Disco2, fermeture de porte

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
trasled
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 01/03/2008 18:18
Localisation : Ile de france

Re: Disco2, fermeture de porte

Message non lu par trasled »

Merci Feub

pour les photo floue c'est un appareil que l'on ma prêté pas l'habitude
je vais transformer l'adresse de la page web

A+ trasled
Avatar du membre
Gilnours
Habitué
Messages : 36
Enregistré le : 12/04/2005 13:36
Localisation : Strasbourg

Re: Disco2, fermeture de porte

Message non lu par Gilnours »

bonjour, je viens de recevoir les petits ressorts et je vais attaquer la bête.
pourrais-tu me faire parvenir ton diaporama que j'avais apprécié à l'époque mais que je ne retrouve plus.
Merci, Gilnours
souris à la vie et la vie te sourira !
ROD
Messages : 3
Enregistré le : 08/06/2008 8:33
Localisation : BAS-RHIN

Re: Disco2, fermeture de porte

Message non lu par ROD »

bonjour,

J'ai le même prob sur mon disco sur 2 portes, le lien n'est plus actif serait il possible d'avoir une photo avec le ressort en place ?
merci
Avatar du membre
Gilnours
Habitué
Messages : 36
Enregistré le : 12/04/2005 13:36
Localisation : Strasbourg

Re: Disco2, fermeture de porte

Message non lu par Gilnours »

je n'ai plus ces photos, mais j'ai effectué ces changements et je peux te dire que si ça représente pas mas de travail, ce n'est pas insurmontable. Il faut bien observer au démontage, prendre son temps et avoir beaucoup de soin.
Pour ma part il me reste encore deux ressorts à remplacer , j'attends juste que les serrures fassent des siennes. je suis prêt à de plus amplkes explications si tu souhaites attaquer le problème . merci de ton intérêt. amicalement Gilnours
souris à la vie et la vie te sourira !
ROD
Messages : 3
Enregistré le : 08/06/2008 8:33
Localisation : BAS-RHIN

Re: Disco2, fermeture de porte

Message non lu par ROD »

Très bien merci, je viens de recevoir les ressorts et il y a quelques explications jointes. Je pense m'en sortir j'en suis pas a mon premier bricolage d'ailleurs Je viens tout juste de changer le moteur.

à bientôt et merci à tous pour vos conseils.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »