pb demarrage a froid

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
duduzanzi
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 24/08/2004 20:56
Localisation : Saint Joacim (44)

pb demarrage a froid

Message non lu par duduzanzi »

Bonjour a tous ,
Je pensais en avoir fini avec les problèmes électriques du 90. Depuis quelques jours problème de démarrage , j'ai change la batterie pensant qu'elle avait mal supporte les grands froid de ces derniers jours , toujours pas de démarrage ;avant hier j'ai tente de démarrer avec les cables est le Disco (démarrage du 1er coup ), je fais 15 /20 km pour aller chez un copain , arret d'1 heure redémarrage ok . Le lendemain matin pas de démarrage (batterie 12.6 v au repos , 11 v en actionnant le demarreur , 14 v avec un peu de gaz ).

Je pense a plusieurs causes possibles : bougies de préchauffage (pas encore teste )
commutateur de démarrage (je ne sais pas ou il se trouve )
Neimann
Le démarreur et l'alternateur ont moins de 5 ans et a peu près 3000 km
big109
Habitué
Messages : 171
Enregistré le : 20/06/2008 8:20
Localisation : Vaucluse Nord

Re: pb demarrage a froid

Message non lu par big109 »

Salut, difficile de te suivre.. tu change de pseudo selon le site
ton alternateur semble bon a lire tes tensions
quand tu dis "pas de démarrage" tu veux dire que le démarreur tourne ou non ?? si il tourne pourquoi avoir changé de batterie et contrôle des bougies ( en attendant réquisition du sèche cheveux familiale pour les démarrage a froid)

s'il ne tourne pas regarde le démarreur et surtout le solénoïde (engourdie avec le froid qu'une tension plus forte réussi a mettre en mouvement) quand il ne tourne pas un petit coup de manche de marteau le décoince
:D
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »