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Mon 110SW TD5 (2005), dont je suis apparemment le 3ème propriétaire, aurait d'après le vendeur une "prépa" 140ch.
C'est le premier proprio qui l'aurait fait faire.
Bref, depuis le début je trouve que le moteur est vraiment nul à bas régime, absence total de 1000 à 1500tr/min.
Alors bien sur j'ai lu beaucoup de sujets où il est dit que c'est "normal", encore plus si on a un snorkel.
Moi je me demande si ça pouvais pas venir de cette soit disant "prépa"...
Donc j'ai contrôlé avec le nanocom, effectivement je me retrouve avec un .map qui ne correspond pas à l'original Land Rover.
Je mets ici un screen shot avec les 3 Tableaux qui diffèrent de l'original.
Les tableaux de droites sont ceux d'une map d'origine avec en mauve les parties différentes de ma map à gauche.
J'aurais voulu tester mon TD5 avec une map d'origine mais il y a quelque chose qui me semble bizarre.
Je pensais qu'une prépa sur ECU devait se composer d'un fichier ".map" (l'origine) et d'un fichier ".tun" (les données du préparateur).
Il n'est normalement pas possible de lire un fichier .tun ni de l'enregistrer avec un nanocom.
Ma question est la suivante, y a t-il un risque à essayer de recharger une map d'origine?
Si le .tun existe je vais l'écraser avec cette manip, non?
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Merci pour vos lumières.
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