problème électrique

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
01land88
Habitué
Messages : 98
Enregistré le : 15/04/2010 12:33
Localisation : Ain

problème électrique

Message non lu par 01land88 »

:sm9: :sm9:

Je viens à vous pour allumé mes lanternes, car j'ai un ptit souci électrique sur mon rr classic 200 tdi, voila quand j'allume les veilleuses, il y a l'aiguille de la température d'eau qui monte d'un cran et celle du compteur qui décent et les essuies glace qui ralentissent. :?: :?: :?: :?: pouvez vous me renseigné :?: :?: :?:

En vous remerciant d'avance.

Marc
//"""|""|\_____
|"""""|""""|""""";
°/( O )---/ ( O )
Francky
Habitué
Messages : 491
Enregistré le : 11/10/2005 17:56
Localisation : Ardèche

Re: problème électrique

Message non lu par Francky »

Salut,
essaie de nettoyer toutes les connections de ta boite à fusibles et de changer tous tes fusibles. ;)
Avatar du membre
01land88
Habitué
Messages : 98
Enregistré le : 15/04/2010 12:33
Localisation : Ain

Re: problème électrique

Message non lu par 01land88 »

:sm9:

les fusibles sont OK, par contre l'inter des veilleuses a été remplacé par un inter 1 position, et l'origine a combien de position :?: :?: :?: :?: :?: normalement, veilleuses et codes :?: :?: sur l'inter, il y a 3 fils 1 marron 1 rouge et 1 bleu, le rouge et le bleu sont connecter ensemble, est ce normale :?: :?:
Et a quoi sert le curseur sur le comodo des phares :?: :?: :?: autant de questions sans réponses :D sur se comodo, il y a une connexion qui a eu chaud certainement suite a un problème avec l'inter veilleuses d'origine. d'où peut-être mon problème.........
D0012286.JPG
//"""|""|\_____
|"""""|""""|""""";
°/( O )---/ ( O )
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: problème électrique

Message non lu par Feub »

Salut,

Ton commodo de clignotants / phare vient d'un disco 200 Tdi, et sur les disco tu allumes les veilleuses et les phares avec le 'curseur', car il n'y a pas de bouton en dessous!
Bref tu as un bricolage infâme, bonne chance pour tout remettre dans l'ordre...

Ah oui, d'origine y'a 3 positions sur le bouton de veilleuses phares... off / veilleuses / phares :mrgreen:
Avatar du membre
01land88
Habitué
Messages : 98
Enregistré le : 15/04/2010 12:33
Localisation : Ain

Re: problème électrique

Message non lu par 01land88 »

salut,

Je vous remercient pour vos réponses, je me douter bien qui avait un truc :mrgreen:
concernant l'inter veilleuses, tous le monde me dit que l'origine est fragile, est ce vrais :?: :?: :?: :?: et avec quoi peut on le remplacé :?: :?:
//"""|""|\_____
|"""""|""""|""""";
°/( O )---/ ( O )
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: problème électrique

Message non lu par Feub »

Ouais c'est fragile, ca lâche tous les 10/15 ans... :mrgreen: :mrgreen:

Sauf si on alimente des phares supplémentaires sans mettre de relais! :roll:
Avatar du membre
01land88
Habitué
Messages : 98
Enregistré le : 15/04/2010 12:33
Localisation : Ain

Re: problème électrique

Message non lu par 01land88 »

bon, bin c'est ok puisque des phares normaux :mrgreen: , mes phares supplémentaires sont monter avec inter et relais séparer.
peut tu me donner l'ordre des fils sur l'inter veilleuses . :wink:
//"""|""|\_____
|"""""|""""|""""";
°/( O )---/ ( O )
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »