voyant ETC et ABS

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
animal
Messages : 5
Enregistré le : 04/09/2010 18:07

voyant ETC et ABS

Message non lu par animal »

Bonjour, sur mon range LSE le voyant ETC et celui de l' ABS reste constamment allumé. Je sais qu' il sont couplés et commandés par le boitier electronique que j' ai remplacé pensant que ça s' arrangerait. Résultat, des euros dépensés et rien, j' ai vérifier les fusibles et relais mais toujours rien. Est ce que quelqu' un aurait une idée pour éteindre ce sapin de noel de tableau de bord?
lsp_sebboss
Habitué
Messages : 94
Enregistré le : 08/04/2010 16:04
Localisation : france

Re: voyant ETC et ABS

Message non lu par lsp_sebboss »

Salut
Tu as contrôlé le niveau de liquide de frein?
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: voyant ETC et ABS

Message non lu par OLIV29 »

capteur(s) ABS :?:
joel
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 14/01/2007 14:30
Localisation : La ou le vent souffle

Re: voyant ETC et ABS

Message non lu par joel »

Bonjour,
sur le disco Td5, j'ai eu le voyant SRS qui s'allumait par moment puis en permanence, après recherche du module SRS, j'ai refais les connections par rapport a la masse du véhicule (tu te retrouves avec 20 fils jaune sur un écrou ?) et depuis plus de voyant donc peut être explorer la piste d'une mauvaise masse.
Bonne recherche.
cordialement
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »