disfonctionnement serrure porte avg free

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
intercooler25
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 18/09/2006 1:54
Localisation : audincourt 25

disfonctionnement serrure porte avg free

Message non lu par intercooler25 »

Bonjour
Comment demonter une serrure et un barillet sur une porte avg de free sachant que je ne vois quasi rien et lorsque j'ai mis une grosse patte dans la porte, je ne peux plus bouger les doigts! Y a t'il des outils spécifique? Les 5 serrures se ferment normalement mais, à l'ouverture l'av g ne s'ouvre pas pourtant, j'entends le moteur fonctionner à la 2eme impulsion( pas à la premiere). Il parrait que le fonctionnement est identique sur les P 38.
Merci d'éclairer ma lanterne.
ps:je n'envisage pas la greffe de main beaucoup + petite!
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13705
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: disfonctionnement serrure porte avg free

Message non lu par The Pater »

Il n'y a pas d’outils spécifiques, juste des tournevis.

En plus d'enlever toutes les tiges de commande, le manuel d'atelier indique qu'il faut dévisser deux vis du guide de vitre car le guide semble, par déduction, gêner.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
intercooler25
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 18/09/2006 1:54
Localisation : audincourt 25

Re: disfonctionnement serrure porte avg free

Message non lu par intercooler25 »

Bonsoir.
Merci pour les infos. Effectivement, le guide de la vitre se démonte pour laisser de la place. Mais, ce n'est vraiment pas évident d'intervenir dans un espace aussi réduit. Vive nos vénérables séries !
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »