J'ai une perte de courant qui vide ma batterie sur 2 jours
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Je cherche le truc qui me permettra à coup sûr de détecter cette perte. Quelqu'un aurait-il un moyen simple pour mettre le doigt dessus.
Merci
C'est p'têt justement comme ça qu'il teste le monsieur déjà (pour dire qu'elle tient sans avoir de multimètre) ?Feub a écrit :Le meilleur testeur reste a mon avis le démarreur!
Faut surtout une ampoule de 'forte' puissance, sinon une faible conso genre la pendule (ou autre...) suffit a la garder allumer!jidef a écrit :...Ensuite,il faut enlever chaque fusible l'un après l'autre et si la lampe reste allumée quand le fusible est retiré, cela veut dire que c'est PAS sur ce circuit là qu'il y a un problème.J'ai essayer mais la lampe reste toujours allumée...ou bien j'ai pas tout compris de ce système.....
Salut, en veille moins de 100mA ou 0.1A, Il faut qu'une batterie de 100A puisse tenir au moins 2 mois immobilisé sans problème de redémarrage. Je ferai une mesure plus précise dés que l'occasion se présentera et je la posterai ici.africastef a écrit :j'avais deja demandé mais pas eu de réponse :
en moyenne, c'est quoi la conso d'un def TD5 avec alarme (mais pas volumétrique) au repos (portes fermées, alarme activée) ?
merci
@plus
okLØLØ a écrit :Salut, en veille moins de 100mA ou 0.1A, Il faut qu'une batterie de 100A puisse tenir au moins 2 mois immobilisé sans problème de redémarrage. Je ferai une mesure plus précise dés que l'occasion se présentera et je la posterai ici.africastef a écrit :j'avais deja demandé mais pas eu de réponse :
en moyenne, c'est quoi la conso d'un def TD5 avec alarme (mais pas volumétrique) au repos (portes fermées, alarme activée) ?
merci
@plus
A+
Salut,jidef a écrit :
Maintenant il s'agit peut-être de la batterie qui est fatiguée et je vais faire l'échange ce WE avec celle de mon autre Def qui, elle est relativement neuve (1 an)et faire le test pendant une semaine pour voir si c'est bien une perte ou la batterie qui est en train de rendre l'âme. Ce sera déjà un premier constat.
[/quote]LØLØ a écrit :
Il ne fait pas froid dans le garage?
A+
Salut,Gabrielle a écrit :Bonsoir,
J'ai aussi un soucis de perte de courant sur une batterie. C'est pas le disco. c'est un petit moteur essence 1.3 japonais de 2001.
En attendant de trouver qui me pompe,![]()
est ce que je peut retirer le + quand j'ai pas besoin de la voiture et rebrancher quand j'en ai besoin, sans dommage pour les circuits et l'electronique de cette voiture?
Est ce que un coupe circuit est envisageable, afin de palier definitivement à ca?
Au plaisir de vous lire.