![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Rebonjour à tous, bon sonde installer.
J'ai du rester au schéma du constructeur : G ( connect to gauge green wire) et l'autre WK ( via masse batterie).
J'ai essayé de mettre sur le WK la ligne de l’habitacle (voyant jaune) mais l'aiguille du mano c'est retrouver au "plafond"
![:sm2: :sm2:](./images/smilies/sm2.gif)
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En ce qui concerne l’installation de la sonde ( en y allant doucement) elle est rentrée sans souci, je l'est redémonté et remis la sonde d'origine pour voir si le pas
avait pris quelque chose ; rien.
Donc la sonde est en fonction et il y à de la place pour la mettre.
Essai sur route et autoroute ; pas de fuite.
Après deux jour en stationnement pas de fuite.
Au démarrage ( huile froide) elle indique 3 Bars 200 ; ensuite moteur chaud ; 2 Bars 100 à l’arrêt moteur tournant.
Quant je commence à rouler l'aiguille monte à 3 Bar - 100 /200/300 selon la vitesse.
suis-je dans les bonne lecture de pression où je dois étalonner ?.
Quelqu’un peut il me dire pour un 300 tdi si c'est bon.
Cordialand et bonne route à tous
gadou
PS/ photo de la nouvelle sonde à la place de l'ancienne.