phare de travail

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6084
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: phare de travail

Message non lu par LØLØ »

Salut,
+1 avec tönö et bisnouk
Pour faire simple, il faut un relais commandé par le fil de la marche arrière et d’alimenté le feu sur le fil violet accessoire qui est protégé par fusible d'origine. Le tout est dans le petit compartiment dans la benne derrière les feux arrière droit. Un sujet existe, penser à utiliser la fonction recherche, et à prolonger des thèmes existant, cela évite de se répéter, ou de lire tout le forum pour avoir une réponse complète qui se tient sur un même sujet.
phare de travail .
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
ister
Messages : 11
Enregistré le : 23/02/2011 17:10

Re: phare de travail

Message non lu par ister »

merci pour votre reponse mais je ne vous ai pas obliger a repondre mr lolo
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: phare de travail

Message non lu par tönö »

ister a écrit :merci pour votre reponse mais je ne vous ai pas obliger a repondre mr lolo

:roll:

suis pas sûr de comprendre le sens de ton commentaire là... :|

personne ne nous oblige à te répondre, c'est évident, on te donne des informations et on te fait aussi remarquer la meilleure manière de bénéficier du site sans non plus le surcharger.

Si tu as un probleme avec ca sois sûr qu'à l'avenir on se sentira encore moins obligé de te répondre... à toi de voir, sachant d'une part que les "rappels à l'ordre" (si on peut appeler ca comme ca) du type de celui de LOLO sont fréquents et s'adressent à tout le monde et aussi que dans l'histoire... c'est toi qui est demandeur.



8)
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: phare de travail

Message non lu par hastrh2o »

ister a écrit : mais je ne vous ai pas obliger a repondre mr lolo
J'hal-lu-cine ! Si, ister, tu les as obligés à te répondre car tu as ici des gens forts aimables qui s'efforcent d'aider ceux qui ont un soucis. Ils sont généreux. Si tu veux toi aussi faire preuve de générosité, commence par chercher tout seul les réponses dans les anciens sujet du forum pour leur économiser tout le temps qu'ils te consacrent.

Bonne bidouille élec.
phelippeau patrice
Habitué
Messages : 181
Enregistré le : 21/09/2012 19:30
Localisation : Charente maritime

Re: phare de travail

Message non lu par phelippeau patrice »

tönö a écrit :
ister a écrit :merci pour votre reponse mais je ne vous ai pas obliger a repondre mr lolo

:roll:

suis pas sûr de comprendre le sens de ton commentaire là... :|

personne ne nous oblige à te répondre, c'est évident, on te donne des informations et on te fait aussi remarquer la meilleure manière de bénéficier du site sans non plus le surcharger.
8)
bonjour
tout a fait d accord avec l observation justifié de Tono
la FAQ est super mais respectons le bon esprit qui y regne
si on veut pas de reponse et pas cherché sur le forum il ne faut pas posé de questions ?
Lolo est un des 1er a investir de son temps pour nous aider (néophytes que nous sommes)
je sait de quoi je parle pour un certains nombres de reponses qui m' ont superbement aidé meme si parfois moi aussi je n'ai pas assez poussé mes recherches sur des rubriques déja existantes
A+
disco 200 tdi >270mkns
ister
Messages : 11
Enregistré le : 23/02/2011 17:10

Re: phare de travail

Message non lu par ister »

ok merci désolé
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »