Salut,
Je ne connais pas bien cette engin là, mais dans un premier temps mesure la tension d'alimentation aux bornes de la pompe: 0V ou 5V... C'est a dire là effectivement pas de tension ou bien une petite tension qui trahirait une oxydation sur la ligne. Par exemple il y avait sur les range une sécurité qui coupait l'alimentation en cas d'accident. cette sécurité était sous le siège chauffeur, sous la moquette
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
bien sur ce petit monde s'oxydait et provoquait des trouble de fonctionnement de la pompe. Donc si tu le peux, branche ta pompe avec un fil volant sur le plafonnier arrière et vois si cela tourne ?
Il y a aussi un éventuel système d'alarme, avec circuit d'immobilisation qui te joue des tours, dans ce cas tu vas lire 0V.
De quelle année est le disco ? Cela aide pour trouver le bon schéma.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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