Depuis cet été (voyage transpyrénéen Espagne), le lève-vitre passager (AVD) montre un point dur à la descente de la vitre (à peu près à mi-course).
RAS à la remontée (ou en tous cas, moins sensible). A tel point que j'ai recommandé à ma femme de ne pas insister pour baisser la vitre pendant le raid, histoire d'éviter une panne à la C... en plein voyage.
Heureusement qu'on n'était pas à 40°C cet été !
Bon, ceci étant, de retour, j'ai démonté l'habillage, inspecté la tringlerie, graissé, huilé : rien à faire le point dur persiste (je précise que lève vitre est électrique),
Au final, c'est en poussant sur "l'habillage" tôle intérieur qui supporte le moteur que le point a finalement disparu (en fait, comme si on poussait contre la portière, au niveau du moteur, depuis l'intérieur).
quelque tests + remontage : ok.
Oui mais voilà....ça recommence (sans doute les fermetures répétées de la portière qui redéplace quelque chose ?). Curieux parce que coté chauffeur tout va bien (alors que la portière et la vitre sont bien plus sollicitées).
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment résoudre le problème une fois pour toute ? J'ai bien pensé à visser un IPN dans la portière pour rigidifier le tout...mais bon....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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