la bete se nomme
LR defender TD5 130 de 2002
226 milles k
apres un plongon dans le fleuve qui sert de douane entre le togo et le benin ,120m; ecu griller oupss... un mois apres je recoit un ecu et un as10 mais pas de porte cles ( j ai oublier le nom avec cette chaleur)
sa demarre pas du tout. pas de voyan alumer coter alarm et coter antidemarage avec le nouvelle as10 ( il est d occasion qu on se le disent)
avec l as10 d origine mais le nouvelle ecu ( lui aussi d occasion ) voyant antidemarage cligniotte et reste allumer.
la pompe a gazoil pouce pouce de se coter la sa roule
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le demareur tourne sa roule
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mais sa ne demarre pas.
faut que je suprime l antidemarage mais sans nanocom ou autre faut pas rever y en a pas ici. meme le consessionnaire land rover et fermer...
les specialiste en electronique y en a pas des tone et quand j en trouve un il na pas le bonne intrument ..
faudrait demarer en fessant un pontage ou en coupant un ou deux fils quelque chose dans le genre
un "technicien" ma debrancher sur l ecu le fil vert sur la prise noir de l écu a quoi sert se fil?
Je suit partie de metz en novembre 2014 la je suit coinser au togo
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une astuce ,un plans ,de l aide .