Salut
nanard, bon je n'ai pas retrouvé les photos, mais j'ai retrouve l'objet.
1) Vue d'ensemble de la série de fusibles réarmable qui étaient placée devant au centre du tableau de bord, accessible de la main du chauffeur.
2) Ils sont d'un ampérage relativement faible, 8A pour le plus fort. Les courants de rupture, ne sont plus tellement visibles.
3) Ils sont prévus pour de l'alternatif, mais ce n'est pas un soucis c'est l'ampérage qui compte quelque soit la valeur ou le type de tension.
4) Les raccordement simples par vis, une entrée, une sortie par fusible.
5) Chaque fusible est enfichable sur le support.
Donc, simple, si sa saute, on supprime le défaut et on réarme en appuyant sur le bouton. Pratique pour la recherche d'un défaut pas immédiatement identifier. Il y avait également ce genre de système dans les petits avions de tourisme.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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