[Résolu]RRC : Pb Klaxon Warning
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[Résolu]RRC : Pb Klaxon Warning
Bonsoir,
Heureux propriétaire depuis peu d'un RRC de 1988 j'ai constaté que mon klaxon et mes warning ne marchent pas.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que pour que les clignotants marchent il faut que le bouton supérieur des warning soit en position enfoncée.
J'ai testé les klaxons en les branchant directement sur le + de la batterie et ils marchent.
Quand j'active les warning j'entend un claquement (dans un relais ?)
Bref faut il que je change le commodo ou y a-t-il autre chose ?
Alex
Heureux propriétaire depuis peu d'un RRC de 1988 j'ai constaté que mon klaxon et mes warning ne marchent pas.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que pour que les clignotants marchent il faut que le bouton supérieur des warning soit en position enfoncée.
J'ai testé les klaxons en les branchant directement sur le + de la batterie et ils marchent.
Quand j'active les warning j'entend un claquement (dans un relais ?)
Bref faut il que je change le commodo ou y a-t-il autre chose ?
Alex
Modifié en dernier par mgf92 le 15/06/2016 9:25, modifié 1 fois.
Re: RRC 88 : Pb Klaxon Warning
Bonjour,
Bon on dit que la nuit porte conseil ben c'est vrai.
Ce matin, je suis allé vérifier le fusible correspondant.
Il n'était pas HS. Il était de la bonne couleur.
Il n'était pas du bon ampérage.
Après remplacement par le bon ampérage et de la même couleur, tout fonctionne: Klaxon , warning et appel de phares.
Bref demain direction le CT.
Une journée qui commence bien.
Alex
Bon on dit que la nuit porte conseil ben c'est vrai.
Ce matin, je suis allé vérifier le fusible correspondant.
Il n'était pas HS. Il était de la bonne couleur.
Il n'était pas du bon ampérage.
Après remplacement par le bon ampérage et de la même couleur, tout fonctionne: Klaxon , warning et appel de phares.
Bref demain direction le CT.
Une journée qui commence bien.
Alex
- The Pater
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Re: [Résolu]RRC : Pb Klaxon Warning
Je suis étonné.
Un fusible qui n'est pas HS, il laisse passer le courant si l'ampérage est plus failble que le courant qui le détruit. C'est du "on/off".
S'il ne laisse pas passer le courant, c'est qu'il est HS.
A+
Un fusible qui n'est pas HS, il laisse passer le courant si l'ampérage est plus failble que le courant qui le détruit. C'est du "on/off".
S'il ne laisse pas passer le courant, c'est qu'il est HS.
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Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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- nomansland
- Habitué
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Re: [Résolu]RRC : Pb Klaxon Warning
Salut ; Peut-etre que les contacts étaient oxydés !? ou qu'il paraissait bon "a la vue" ?The Pater a écrit :Je suis étonné.
Un fusible qui n'est pas HS, il laisse passer le courant si l'ampérage est plus failble que le courant qui le détruit. C'est du "on/off".
S'il ne laisse pas passer le courant, c'est qu'il est HS.
A+
a+Stef
Re: [Résolu]RRC : Pb Klaxon Warning
Ok
Je le contrôlerai au testeur pour être sûr.
Alex
Je le contrôlerai au testeur pour être sûr.
Alex
Re: [Résolu]RRC : Pb Klaxon Warning
J'ai vérifié et ce n'est pas très visible mais le fusible était bien HS.
Alex
Alex