pertes électrique contact coupé sur def td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
bury the hatchet
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 25/07/2012 14:24
Localisation : Daillens Vaud CH/ Guilliers Morbihan BZH

pertes électrique contact coupé sur def td5

Message non lu par bury the hatchet »

hello à tous et tous mes bons voeux!

ça fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, ni lire les posts par manque de temps, mais là, j'ai besoin de vos lumières. si je puis dire.

sur le Def td5, avec 2 batteries, j'ai un consommateur d'électricité qui arrive a me vider les batteries en 15j si ma femme ne s'en sert pas régulièrement . (d'ailleurs, même soucis avec le Disco td5)

c'est chiant, obliger de prendre le booster pour le démarrer.

je soupçonne l'alarme (voyant rouge qui cligonte), mais je ne sais pas comment la couper.

des avis ou conseils?
merci :D
Land Rover don't leaks oil, they're just marking their territories.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: pertes électrique contact coupé sur def td5

Message non lu par torero »

Tu mets un ampèremètre en série entre la cosse et la masse de la batterie. Tu lis combien ça consomme et ensuite tu enlève les fusibles un par un jusqu'à voir une baisse de consommation. Tu détermineras le circuit concerné.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »