Gecko a écrit :LØLØ a écrit :Pour les IBS à 70A, pas suffisant, il ne tiendra pas non plus à l'usage.
A+
Ca fait 9 ans qu'il est monté. Perso, ça me va, je suis prêt remettre le même s'il lache.
Et c'est solénoïde sous tension en H24 pratiquement, le Def est "branché" en permanence.
Salut,
Ton relais coupe le circuit de charge ou la liaison entre les deux batteries?
Ton alternateur est un 150A ou un alternateur d'origine à 65A ?
Il est commandé comment, par un +12V après contact? ou un +12V moteur tournant?
Par contre mettre un coupe circuit sur la batterie auxiliaire et même sur la principale, c'est plus sans aucun doute
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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