Pb injection 3.5 EFI

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
POLAK
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 05/05/2011 18:57

Re: Pb injection 3.5 EFI

Message non lu par POLAK »

Feub a écrit :Tu aurais du faire comme le montage d'origine, et redescendre ton tuyau jusqu'au niveau du bouchon... Ainsi, la poussière n'a quasiment aucune chance d'arriver dans le réservoir, alors que la... Surtout dans le sud, tu vas remplir ton réservoir de poussière!! :wink:

Salut,

bon ce WE il n'y avait pas trop de poussière à BELCODENE.... :P

http://youtu.be/OF5uDyUom0w

le RANGE a super bien fonctionné
POLAK
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 05/05/2011 18:57

Re: Pb injection 3.5 EFI

Message non lu par POLAK »

salut à tous,

aujourd'hui entretien du RANGE dans la nouvelle fosse construite chez le collègue en 6 jours...
P120812_10.450001.JPG
petite question, le Range depuis son dernier réglage chez un pro, lors du rétrofitage de la bonbonne de gaz, avait tendance à fumer noir avec ralenti instable

donc aujourd'hui lors du gros entretien, j'ai changé le filtre a essence, après ce changement, au démarrage, le RANGE s'est calé sur un super ralenti, sans fumée noire...

quelle pourrait être l'incidence du changement du filtre, moi je pense que le fait d'avoir ouvert le circuit à fait quelque chose et je pense peut-être au retour réservoir qui serait bouché, donc pas assez de retour et fumée noire.

et vous ?

merci
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13707
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Pb injection 3.5 EFI

Message non lu par The Pater »

POLAK a écrit :s
petite question, le Range depuis son dernier réglage chez un pro, lors du rétrofitage de la bonbonne de gaz, avait tendance à fumer noir avec ralenti instable

donc aujourd'hui lors du gros entretien, j'ai changé le filtre a essence, après ce changement, au démarrage, le RANGE s'est calé sur un super ralenti, sans fumée noire...

quelle pourrait être l'incidence du changement du filtre, moi je pense que le fait d'avoir ouvert le circuit à fait quelque chose et je pense peut-être au retour réservoir qui serait bouché, donc pas assez de retour et fumée noire.
J'ai une théorie, mais elle ne fonctionne que si la pompe à essence est entraînée par le moteur et/ou qu'elle est fatiguée.
En effet un filtre colmaté qui donne un ralenti vraiment instable, devrait aussi limiter la puissance du moteur hors ralenti.
Je ne connais pas assez bien le 3.5 EFI pour répondre.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »