300TDI : tierçage des segments

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
n,guessan placide
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 07/04/2006 22:57

300TDI : tierçage des segments

Message non lu par n,guessan placide »

ben c,est pour refaire moteur 300 tdi ki consomme beaucoup d'huile.apres mon diagnostik je pense bien ke c,est mon moteur ki est fatigué.j'ai ajusté les nouveaux segments de cote 020;je voulais savoir kel sont les bonnes positions des segments sur le piston pour qu'il est bnonne compression et durable.
merci à tous on ne finit jamais à apprendre.
je suis tres passionné des land rovers
en panne
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : 28/09/2006 1:03
Localisation : sénas

Message non lu par en panne »

Perso,je mets un tiers de tour à chaque segment.De sorte que la coupe des trois forme une étoile à trois branche,le mot top inscrit sur les segments orienté vers la tete du piston :idea:
Toujours le capot ouvert (à titre préventif),je préfaire prévenir que gérir
n,guessan placide
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 07/04/2006 22:57

segment

Message non lu par n,guessan placide »

je voulais savoir si les coupes doivent regarder le coté opposé de l'axe du piston c,est à dire coté injecteur ou poulie de vilbrequin avant
je suis tres passionné des land rovers
en panne
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : 28/09/2006 1:03
Localisation : sénas

Message non lu par en panne »

Bonjours, :lol: àpeu de chose pret,les coupes doivent regarder pour deux d'entres elles,l'axe,du piston(de part et d'autre,un tiers de tour de piston et le dernier,le dernier tiers ,la coupe est au dessus de l'axe du piston
Toujours le capot ouvert (à titre préventif),je préfaire prévenir que gérir
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

On en parle > ici <.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »