Rallonge filasse ecu td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
MARCODEF
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 22/02/2005 14:07
Localisation : St Trivier de Courtes

Rallonge filasse ecu td5

Message non lu par MARCODEF »

Une question que c'est y que j'me pose depuis que j'ai traversé un gué sur qqs centaines de mètres. Pas très profond, environ 70cm mais guidé par un chtio malien pour éviter les trous d'eau...
Bref, existe-t-il une rallonge afin de déporter l'ecu (et jusqu'où?) ou faut il faire fabriquer ? Il y a-t-il une L max par rapport à un affaiblissement des signaux ????

A l'eau ?
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Message non lu par torero »

Salut!

Oui il existe une rallonge.Je crois que j'ai vu ça chez Scorpion Racing, à confirmer.
Perso, j'ai déplacé mon ECU, la boite à fusible et les relais entre les sièges, juste derrière le cubby box.Le cablage d'origine est suffisament long, et l'opération est assez simple à effectuer.Le plus difficile, c'est de fabriquer des supports pour les 3 éléments.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
MARCODEF
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 22/02/2005 14:07
Localisation : St Trivier de Courtes

Message non lu par MARCODEF »

En fait je ne sais même pas où je pourrais bien le mettre: le cubby est d'importance fondamentale (le seul endroit à foutoir) et l'arrière de celui-ci est une zone hautement dangereuse (c'est l'espace enfants!!!!). Mon tableau de bord est full (gps et 303 fixe + boite à fuses des accessoires). Devant le cubby, sur le plan incliné ? En fabricant une boiboite en tole ? Au plafond????
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

C'est dispo (ECU Extension Cords) au moins chez Scorpion Racing et Devon 4x4.

ImageImage
MARCODEF
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 22/02/2005 14:07
Localisation : St Trivier de Courtes

Message non lu par MARCODEF »

merci. Je vais aller voir...
MARCODEF
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 22/02/2005 14:07
Localisation : St Trivier de Courtes

Message non lu par MARCODEF »

Bah, j'y vois rien....Ils cachent leurs infos dans quels coins ????
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Chez scorpion racing, c'est dans "snorkels" et "wading kits"
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »