reglage des phares

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

reglage des phares

Message non lu par sebas »

bonsoir a tous ,
je me demandais si vous savais comment baisser les phares sur mon disco ils sont equipés d un moteur electrique je baisse avec la vis du haut mais je crois que ca ne fait qu elargir le faisceau??
merci d avance
seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

Il faut changer les ressorts du pont arriere. :wink:
Gemini Powered.
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Message non lu par bisnouk »

Si tu as un réglage électrique, tu n'as pas une molette dans l'habitacle ???
J'ai ça dans mon Def et ça fonctionne encore !
Sinon, même avec un réglage électrique, les phares sont tenus par 3 ou 4 points et ils sont réglables mécaniquement.
Si à l'examen, ça ne semble pas évident, passe voir un garagiste. Le réglage des phares est très souvent gratuit ou pas cher.
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: reglage des phares

Message non lu par sebas »

salut à tous

je rajoute apres avoir trouver que pour le reglage des phares avec moteur electrique il suiffit de tourner la vis blanche en plastique qui se trouve sur le moteur du phare avec une clef a tube de 10 je crois ou une clef allen. 8)

a+
seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »