Tom tom/carte ign

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Portillo
Messages : 13
Enregistré le : 21/08/2007 18:00
Localisation : Mouscron

Tom tom/carte ign

Message non lu par Portillo »

Bonjour à tous,

Je me pose une question de novice mais question qd même:

j'ai en ma possession un pda (classique) et un gps Tom tom. Je voudrais installer ,sur l'un des deux, une carte ign de Belgique!

Solution?

Merci pour votre enthousiasme sur l'emsemble du forum
Celui qui renonce à progresser, cesse déjà d'être bon.
Avatar du membre
archibal3
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : 12/04/2007 12:54
Localisation : 67 proche strasbourg

Re: Tom tom/carte ign

Message non lu par archibal3 »

ozi ce sur ton PDA
tactile inside
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Tom tom/carte ign

Message non lu par trophymen »

sur ton TomTom il me semble difficile de mettre une cartographie de type ign ...par contre tu as une fonction sur le TomTom ou tu peux entrer des coordonnées topo et il t'y emmène sans problème !!! :sm6:
membre du Camel Trophy Owners Club UK
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Tom tom/carte ign

Message non lu par Mauresque »

Les cartes IGN utilisent un format propriétaire fermé avec un logiciel propriétaire lui aussi, tu peux installer tout ça sur ton PDA en achetant la licence qui va bien.

Ozi CE que te recommande archibal3 ne sait pas lire les cartes IGN tel quel.

Il permet "juste" permet d'exploiter des cartes rastérisées (donc sous forme de fichier image) associées à des fichiers *.map pour coller les coordonnées sur ces images.

Certains petits malins ont néanmoins réussi à rastériser les cartes IGN pour les exploiter avec des logiciels de type Ozi CE.

Cette pratique qui viole les droits de l'IGN relève du piratage, il va sans dire que le site http://landroverfaq.com et son webmaster ne sauraient la cautionner.

J'espère avoir été clair ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
joel83
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 03/06/2004 15:40
Localisation : Var

Re: Tom tom/carte ign

Message non lu par joel83 »

Pour le GPS, un forum très intéressant : http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3
Joël.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »