enlevement clé de contact avant l'arrêt du moteur

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
surham
Habitué
Messages : 56
Enregistré le : 02/08/2007 12:08
Localisation : Melilla (Espagne)
Contact :

enlevement clé de contact avant l'arrêt du moteur

Message non lu par surham »

Salut, les électriques: il existe une plaquette à côté du volant de direction de mon ambu. SIII-109-D qui dit, en hollandais:
LET OP BATTERIJ HOOFDSCHAKELAAR OF "KONTAKTSCHAKELAAR" NIET
UITSCHAKELEN BIJ DRAAIENDE MOTOR
, et un autre qui dit:
PAS WANNEER DE MOTOR STILSTAAT MAG DE KONTAKTSLEUTEL TERUGGEDRAAID WORDEN

Désolé de ne pas comprendre cette belle langue et plus encore je le serai si je finis par abîmer le moteur à cause de ne pas l'arrêter comme il faut. Est-ce que je peux enlever la clé de contact avec le moteur démarré? (par example, pour descendre et ouvrrir la porte arrière dans la douane, sans stopper le moteur). Merci
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: enlevement clé de contact avant l'arrêt du moteur

Message non lu par Carbu »

Salut,

Attention je ne suis pas néerlandophone !!! Bref je suis francophone avec quelques connaissances de flamand (hollandais)
surham a écrit :LET OP BATTERIJ HOOFDSCHAKELAAR OF "KONTAKTSCHAKELAAR" NIET
UITSCHAKELEN BIJ DRAAIENDE MOTOR
Attention, ne pas retirer la clef de contact lorsque le moteur tourne !!!
surham a écrit : PAS WANNEER DE MOTOR STILSTAAT MAG DE KONTAKTSLEUTEL TERUGGEDRAAID WORDEN
Là c'est quasi certain à 100%

La clef de contact ne peux être à nouveau tournée que lorsque le moteur est à l'arrêt complet
RR (ab)user ;-)
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »