Alternateur 100 A

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
rodolphe
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 04/06/2006 6:24
Localisation : Eure et Loir (28)

Alternateur 100 A

Message non lu par rodolphe »

Bonsoir,

Je vais installer un alternateur 100A à la place du 65 A d'origine sur mon DEF 300 TDI. Ma batterie principale fait 75 A, je vais en rajouter une en auxilliaire mais aussi de 75 A.
Cette nouvelle installation va t'elle me poser des pb de charges sur mes batteries ? ou faut il changer mes batteries ?

Merci


Rodolphe.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13701
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Alternateur 100 A

Message non lu par The Pater »

rodolphe a écrit :Bonsoir,

Je vais installer un alternateur 100A à la place du 65 A d'origine sur mon DEF 300 TDI. Ma batterie principale fait 75 A, je vais en rajouter une en auxilliaire mais aussi de 75 A.
Cette nouvelle installation va t'elle me poser des pb de charges sur mes batteries ? ou faut il changer mes batteries ?
Je ne vois aucun problème.

Mon alternateur de 65 Amp a chargé pendant 5 ans une batterie de 45 A/h, puis charge depuis 7 ans une batterie de 110 A/h.....

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
rodolphe
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 04/06/2006 6:24
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Alternateur 100 A

Message non lu par rodolphe »

Ok merci
Robin 76
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 29/05/2005 11:36
Localisation : Normandie (76)

Re: Alternateur 100 A

Message non lu par Robin 76 »

Bonsoir,


Je confirme, cela fonctionne sans problème sur mon 300Tdi avec 2 batteries en //.

@+
Serie III SWB 2.25D HT
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »