Branchement GPS 276C

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
anduril
Habitué
Messages : 28
Enregistré le : 05/11/2007 23:00
Localisation : 13

Branchement GPS 276C

Message non lu par anduril »

Hello
je suis en train d'installer mon Garmin 276c dans mon Def TD5 mk2, j ai donc passe le câble d alimentation avec les fils dénudes derrière la console et je me suis branche derrière l allume cigare afin d avoir un plus après contact! je n ai branche que le fil rouge et le fil noir! mais la mon GPS n'est pas alimente :| ! y' a til une manip particulière a essayer sur le GPS ou alors y a t il d autres fils a brancher?? j ai verifier le fusible qui est bon.
merci de vos conseils !:)
cordialement land

oups je viens de régler mon problème je m'étais bien branche sur un plus, mais celui de la petite lumière de l allume cigare qui n'es alimente que quand on se met en codes ou en veilleuse!!:)
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »