moteur essuie glave AV Defender

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
jidef
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 12/05/2008 11:28
Localisation : 1350 Jauche - Belgique

moteur essuie glave AV Defender

Message non lu par jidef »

Bonjour,

Mes essuies-glaces AV couinnent dès que je les met en action mais cela fin par s'estomper après un moment. De plus, en vitesse rapide,les balais vont moins qu'en vitesse normale !!!
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Autre question, comment accède-t-on au moteur d' essuie-glace et de quel coté du véhicule se trouve-t 'il ?

Merci de votre aide
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: moteur essuie glave AV Defender

Message non lu par Mauresque »

jidef a écrit :Bonjour,

Mes essuies-glaces AV couinnent dès que je les met en action mais cela fin par s'estomper après un moment. De plus, en vitesse rapide,les balais vont moins qu'en vitesse normale !!!
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Autre question, comment accède-t-on au moteur d' essuie-glace et de quel coté du véhicule se trouve-t 'il ?

Merci de votre aide
Sur un LHD le moteur se trouve sur le tablier, coté habitacle entre le tableau de bord et le tablier, entre la colonne de direction est le pavé regroupant les inter de warning et autres.

Ce sont tes essuie glaces qui couinent ou le moteur ? Le bruit se fait entendre dedans ou dehors ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6095
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: moteur essuie glave AV Defender

Message non lu par LØLØ »

Salut, C'est un peut sec pour le bruit démontage nettoyage. Parcontre vitesse rapide plus lente que la lente :( ,je craint moteur HS enroulement brulé. Ou un pb de fil sur le commodo.
IMG_7715.jpg
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Avatar du membre
jidef
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 12/05/2008 11:28
Localisation : 1350 Jauche - Belgique

Re: moteur essuie glave AV Defender

Message non lu par jidef »

Merci de vos réponses .
Le bruit a l'air de sortir des aérateurs de pare-brise et se fait entendre avant que les balais ne se mettent en route,(j'aurais tendance à dire à chaque début-fin de course). Je crois avoir aussi un souci du coté commodo car celui des phares a parfois aussi des hésitations pour les appels(fonctionne-fonctionne plus). On a l'air d'y avoir bricolé car plusieurs connect se trouvent sur les fils. J'ai aussi les clignoteurs qui restent en action même clés enlevée.
Mon Def est un occasion de 2000 que je viens de racheter et qui a 205.000 kms.
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/
mikefree
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 26/10/2008 1:21
Localisation : Guadeloupe

Re: moteur essuie glave AV Defender

Message non lu par mikefree »

salut,
meme les commodos neufs ne sont pas garantis . je n'ai pas d'appel de phares sur mon def de 2000 alors que j'ai change le commodo.mais s'ils ont été bidouillés tu as des chances d'avoir qqs soucis.parce que du pt de vue marge de manoeuvre pour bidouiller ca c'est stretch!!!!
peut etre que le contacte vitesse rapide a charbonne . passe le au wd 40 a forte dose et tu verras ce que ca donne une fois sec.
a +
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »