Tout qui clignote sur mon DSE...

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
azerty
Messages : 1
Enregistré le : 30/03/2005 21:37

Tout qui clignote sur mon DSE...

Message non lu par azerty »

Bonjour à tous.
Sur mon P38 DSE de 2001, j'ai eu d'abord un message "alternateur défectueux". Bof, pendant 3 mois, aucun problème.
Une fois, sur l'autoroute, tout le tableau clignote un court instant (flippant..).
La fréquence des clignotements a accéléré jusqu'au jour où je n'ai plus pu démarrer (en tournant la clef, clignotements du tableau + des clics_clics sous le siège passager, un relais je suppose).
Un électricen auto a tout vérifié et m'a confirmé que le problème se trouvait dans la boîte sous le siège passager mais que c'était du domaine de compétence de Land-Rover.
Depuis, ben il est dans ma cour, plus de jus du tout (?) et je n'ai pas vraiment envie de faire appel au concessionnaire vu leurs tarifs.
Si quelqu'un a une idée (ou mieux un coup de main... dans le sud luberon). Merci
Cordialement.
J'aime bien les P38, surtout s'ils roulent...
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

Je te le reprends 1000€.
Ca me laisse suffisament pour m'acheter un RovaComLite (qui va coute environ la même chose).

Blague à part si tu es sûr de ton électricien auto, j'ai bien peur que le passage par la case T4 (ou pire) soit obligatoire.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »