disco fermé

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

disco fermé

Message non lu par Dan »

salut àtous et bonne année et tous mes voeux pour 2009
j'ai un soucis de taille pour bien commencer l'année,je me sépare de l'un de mes deux discos jusque là rien de terrible mais celui dont je me separe n'a plus de baterie et je ne peu plus ouvrir les portes à la telecommande.vous allez me dire que le dan n'a qu'a ouvrir avec la clée???? mais c'est qu'entre temps le neiman a été remplacé et vu qu'elle ne sert que pour demmarer le disco donc sur l'anneau porte clée se trouve cette clée et le plip de fermeture /alarme.le trousseau ou se trouve la clée d'ouverture des portes et trappe de GO se situe dans le cubi box.
coment faire pour ouvrir soit le capot pour mettre en charge la baterie et tout rentre dans l'ordre ou ouvrir la porte tout simplement?????
je vous remercie par avance
a+ dan
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 886
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: disco fermé

Message non lu par ludo59 »

Peut être qu'en accédant par le dessous du disco, tu vas pouvoir atteindre les bornes du démarreur pour y brancher un chargeur de batterie par exemple.
Ainsi tu auras je pense suffisamment de "jus" pour ouvrir le disco avec la télécommande.

Ludo
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Re: disco fermé

Message non lu par Dan »

c'est une option à laquelle j'ai pensé en regardant l'autre disco capot ouvert met j'ai peur que par dessous se soit meme combat que par le dessus.
j'ai meme pensé à couper le cable d'ouverture du capot à travers la calandre et l'ouvrir ensuite en tirant dessus à l'aide d'une pince etau
a+ dan
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: disco fermé

Message non lu par Mauresque »

Salut Dan, tu dois pouvoir ouvrir le capot en manoeuvrant le mécanisme à travers la calandre, sans rien couper. Sinon tu peux démonter une vitre de custode en faisant levier sur le joint avec un tournevis plat, sans rien casser.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Re: disco fermé

Message non lu par Dan »

salut mauresque
en fait la derniere fois sa finit au cutter sur la custode que je devais changer mais là il est neuf le joint et par la calandre il n'y a que la gaine d'apparent car le cable est dans cette derniere pour le faire coulisser.
je vais ressayer avec un fil e fer pour choper la tringle d'ouverture car pas arrié l'autre jour et sur les plates des potes centpour cent victoire à croire qu ces disco sont infracturables(lol lol)
a+ dan
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: disco fermé

Message non lu par Klug »

Sur un Def, en tirant sur la gaine, ça ouvre...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Re: disco fermé

Message non lu par Dan »

salut à tous
bon si tu le dis klug,j'essayerais tout à l'heure.c'est juste que j'avais un doute mais vu que la gaine es prise en sandwich sa devrait le faire........je vous tiens au jus
a+ dan
jc 82
Messages : 1
Enregistré le : 12/02/2009 19:19

Re: disco fermé

Message non lu par jc 82 »

Plus de nouvelle??? ou il c'est électrocuté avec ces cables de démareur ou il a laissez tomber l'affaire...

J'avais une idée, avec un fil de fer bien rigide genre anténne de cibi, on doit pouvoir ouvrir la porte av en passant la tige entre la vitre et le joint pour faire levier sur la tringlerie...

Bien entendu c'est q'une solution de dépanage... qui ne doit pas être lu par des personnes mal atentionné....

Modérateur: je ne vous en voudrais pas si vous mettez cette réponse a la poubelle...
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »