compatibilité allumage

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Amroval
Habitué
Messages : 28
Enregistré le : 18/08/2006 10:20
Localisation : Amiens (80)

compatibilité allumage

Message non lu par Amroval »

Bonsoir à tous.
Est-ce que le dispositif d'allumage (bobine en particulier) d'un RR 3.5l carbu est compatible avec un RR 3.5l EFI?
Je roule avec l'EFI mais j'ai des doutes sur le permanence de l'allumage (variation de régime, coupure irréguliére du moteur au ralenti). Les bougies sont récentes et pas de variation de couleur en fonction des cylindres, les câbles HT sont également récents (6 mois). L'alternateur est également récent.
Mis à part la bobine, le changement de l'alternateur est-il une solution complémentaire?

Merci de vos réponses.
Fabrice
Avant de critiquer, il faut d'abord connaitre
Avatar du membre
Amroval
Habitué
Messages : 28
Enregistré le : 18/08/2006 10:20
Localisation : Amiens (80)

Re: compatibilité allumage

Message non lu par Amroval »

Bonsoir,

A priori le sujet n'inspire personne.
Si une bonne âme à quand même un début de réponse, je suis preneur.

Fabrice
Avant de critiquer, il faut d'abord connaitre
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »