DUPLICATA TELECOMMANDE

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
mandagout30120
Messages : 8
Enregistré le : 14/01/2009 8:13

DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par mandagout30120 »

BONJOUR
je voudrais savoir si c'est possible de faire faire un double de la télécommande des portes ou non, sur un def 110 fermeture centralisé?
merci d'avance
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par Gecko »

mandagout30120 a écrit :BONJOUR
je voudrais savoir si c'est possible de faire faire un double de la télécommande des portes ou non, sur un def 110 fermeture centralisé?
merci d'avance
Oui, tu peux aller jusque 4 télécommandes.

Le garage t'a vendu qu'une seule télécommande ?
Attention : les defs sont vendus avec 2 clefs et 2 télécommandes, si une de ces 4 pièces a disparu......

On peut aussi changer le codage pour qu'une ancienne télécommande ne fonctionne plus :wink:

Par contre, passage au T4 ou Nanocom obligatoire :wink:
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Avatar du membre
mandagout30120
Messages : 8
Enregistré le : 14/01/2009 8:13

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par mandagout30120 »

ok alors pour le détail c'est un defender qui vient d'Allemagne, j'ai deux télécommande pour l'antidemarage, un clef normale qui ouvre les portes et démarre, et j'ai une clef plus moderne pour la fermeture centralise, et celle ci que je voudrais dupliquer,. passage au T4 ou nanocom veut dire aller chez un garagiste land rover?

Oui, tu peux aller jusque 4 télécommandes.

Le garage t'a vendu qu'une seule télécommande ?
Attention : les defs sont vendus avec 2 clefs et 2 télécommandes, si une de ces 4 pièces a disparu......

On peut aussi changer le codage pour qu'une ancienne télécommande ne fonctionne plus :wink:

Par contre, passage au T4 ou Nanocom obligatoire :wink:[/quote]
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par Gecko »

Tu peux faire une photo de ton lot de clefs / télécommandes ?

Le T4 : materiel du garage
Le nanocom : mêmes fonctions mais vendu au grand publique :wink:
Fait une recherche ici avec le mot nanocom, sur landmania aussi et regarde sur : http://www.nanocom.it
Modifié en dernier par Gecko le 02/02/2009 18:42, modifié 1 fois.
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Avatar du membre
mandagout30120
Messages : 8
Enregistré le : 14/01/2009 8:13

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par mandagout30120 »

des ce soir je fais des photos je les metrais demain.
merci
Avatar du membre
mandagout30120
Messages : 8
Enregistré le : 14/01/2009 8:13

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par mandagout30120 »

voici la photo de la clef
merci d'avance
Avatar du membre
mandagout30120
Messages : 8
Enregistré le : 14/01/2009 8:13

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par mandagout30120 »

voili
Fichiers joints
clf.png
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par Gecko »

mandagout30120 a écrit :voili
Tu n'as qu'une clef alors :?:
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Avatar du membre
mandagout30120
Messages : 8
Enregistré le : 14/01/2009 8:13

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par mandagout30120 »

non l'autre et sans aucun bouton et j'ai 2 petite télécommande pour l'alarme
Fichiers joints
Image 1.png
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par Gecko »

Bon, si j'ai bien compris, tu as une clef avec télécommande intégrée comme sur les voitures plates type citron ou populaires et 2 télécommandes à part plus classiques sur nos defs.

J'avais jamais vu la première clef sur un Def :mrgreen:

A priori, aucun souci, puisque tu vas arriver à 4 télécommandes reconnues par le système d'alarme de ton Def :wink:
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Avatar du membre
mandagout30120
Messages : 8
Enregistré le : 14/01/2009 8:13

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par mandagout30120 »

:D :D :D
Sauf que aujourd'hui jour du segneur ensoleillé :shock: j'ai accompagné ma petite femme au travail et j'ai pris le bb, en chemin warning s'enclenche tout seul, clignotant et tout le tableau de bord (sauf son éclairage) ne marche plus. comme je bosse je n'ai pas essayer tout de suite de le redémarrer, je viens d'y aller il redémarre nickel, sauf que c tjrs pareil pour l'éclairage. la boite a fusible étant accessible que si on démonte le siège aux premier abord et que je suis au boulot je n'aurai pas le temps de vérifier. pour finir il a deux jour en notre possession et il est garantie 6 mois donc il va faire un retour au garage

Gecko a écrit :Bon, si j'ai bien compris, tu as une clef avec télécommande intégrée comme sur les voitures plates type citron ou populaires et 2 télécommandes à part plus classiques sur nos defs.

J'avais jamais vu la première clef sur un Def :mrgreen:

A priori, aucun souci, puisque tu vas arriver à 4 télécommandes reconnues par le système d'alarme de ton Def :wink:
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: DUPLICATA TELECOMMANDE

Message non lu par Gecko »

Les fusibles sont juste en avant de la base de ton levier de vitesse et sous le siège passager.

Mais vu la date de l'achat => garage :wink:
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »