pb jauge essence range V8

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
kaliber76
Messages : 5
Enregistré le : 06/01/2009 22:16

pb jauge essence range V8

Message non lu par kaliber76 »

bonjour
j'ai un pb avec ma jauge à essence , elle ne fontionne plus , sur un range V8 de 85 , comment savoir si le pb vient de la jauge du tableau de bord ou de la jauge immergée dans le reservoir , j'ai controlé les fils à priori il n'y a pas de pb j'ai refait les connexions en sortie de reservoir , y a t il une possibilté avec un testeur ?

merci pour votre aide
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: pb jauge essence range V8

Message non lu par nomansland »

Salut , vérrifie bien la masse de ton réservoir !! pour tester , c'est tres simple : tu mets a la masse un des 2 fils qui arrivent a la jauge , tu dois voire ton indicateur monter au max !! tu fais pareil avec l'autre et tu dois voire s'allumer le voyant de reserve !! si ça marche , ton problème vient de la jauge !! soit mauvaise masse , soit coupée a l'interieur ! a+ Stef
Avatar du membre
kaliber76
Messages : 5
Enregistré le : 06/01/2009 22:16

Re: pb jauge essence range V8

Message non lu par kaliber76 »

bonjour
je te remercie pour l'info http://www.landroverfaq.com/posting.php ... =21&t=2838# la jauge du tableau de bord fonctionne , je pense que le pb vient de la jauge du reservoir il me reste à démonter le réservoir et sortir la jauge du réservoir pour voir et la remplacer
cordialement
kaliber
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »