fermeture centralisée !!!

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
RUDYLAND V8
Messages : 8
Enregistré le : 17/01/2009 20:49

fermeture centralisée !!!

Message non lu par RUDYLAND V8 »


bonjour à tous,
voici mon petit soucis, je ne sais plus verrouiller les portes du def, je m'explique, elle se ferment puis une demi- seconde aprés elles se dévérouillent???
quelqu'un a-t-il une idée a mon probléme !!! c'est un td5 de 2003 :?: :?:
A+ Merci.
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: fermeture centralisée !!!

Message non lu par fa »

Tu as une alarme ? une télécommande ? les feux clignotent à un moment de l'opération ? ou un coup de klaxon ?
Sinon, vérifie tous les contacteurs de fermeture y compris le capot, il y en a peut etre un qui ne fonctionne plus
--
François
Image Image Image Image
.
RUDYLAND V8
Messages : 8
Enregistré le : 17/01/2009 20:49

Re: fermeture centralisée !!!

Message non lu par RUDYLAND V8 »

merci fa de m'avoir répondu, c'est réparer :D
un petit coup de fil à la concession ce matin, et on m'a renseigné. Démontage de l'intérieur de la porte et ensuite rerégelage de la longueure de la tige filetée qui va au petit moteur électrique 8)

A+ Merci
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: fermeture centralisée !!!

Message non lu par fa »

impec :mrgreen:
--
François
Image Image Image Image
.
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: fermeture centralisée !!!

Message non lu par godefroi45 »

fa a écrit :Tu as une alarme ? une télécommande ? les feux clignotent à un moment de l'opération ? ou un coup de klaxon ?
Sinon, vérifie tous les contacteurs de fermeture y compris le capot, il y en a peut etre un qui ne fonctionne plus
Il y a des fermeture centralisées sur les def maintenant ? :shock: Pourquoi pas des vitres electriques et la clim ..... :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
RUDYLAND V8
Messages : 8
Enregistré le : 17/01/2009 20:49

Re: fermeture centralisée !!!

Message non lu par RUDYLAND V8 »

pas le choix mon ami, l'ai acheté d'occas et avec les vitres elec !! lol :mrgreen:
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Re: fermeture centralisée !!!

Message non lu par Dan »

salut à tous
et rudyland!!! je croisqu'il te chambrais!!!!!!là oui LOL
a+ dan
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »