Bonjour a tous ,
J'ai ete oblige de refaire le faisceau moteur de mon 90 atmo , mais j'ai malheuresement egare mes notes .
Voila les fils qu'ils me reste a brancher.
*2 gros fils marron qui se rejoignent d'un cote avec une cosse a oeil et 2 cosses plates a l'autre extremite .
A partir du connecteur noir :
* 1 gros fil blanc rouge avec cosse plate
* 2 gros fils marron qui se rejoignent avec une cosse a oeil
* 1 un tres gros cable venant de la batterie
Je met en pj un croquis de mon demarreur .
Merci d'avance pour vos renseignements et conseils .
Bertrand
electricite land 90 atmo
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Re: electricite land 90 atmo
Salut,duduzanzi a écrit :Bonjour a tous ,
J'ai ete oblige de refaire le faisceau moteur de mon 90 atmo , mais j'ai malheuresement egare mes notes .
Voila les fils qu'ils me reste a brancher.
*2 gros fils marron qui se rejoignent d'un cote avec une cosse a oeil et 2 cosses plates a l'autre extremite .
A partir du connecteur noir :
* 1 gros fil blanc rouge avec cosse plate
* 2 gros fils marron qui se rejoignent avec une cosse a oeil
* 1 un tres gros cable venant de la batterie
Je met en pj un croquis de mon demarreur .
Bertrand
*Le "gros" blanc et rouge va sur la cosse repéré Cosse plate male
*Les deux un peu plus gros fil marron vont a la cosse vissé au cul du démarreur sur le solénoïde. Repéré grosse tige filetée sur ton plan.
*Le très gros câble marron venant de la batterie va au même endroit que les deux précédents. donc toujours le repère grosse tige filetée
*Quand à la petite tige fileté du bas, elle est prévue pour un câble ou tresse de masse.
1) Les trois fils avec cosse à œil sont ensemble sur la tige M8 du haut. Selon les démarreur la cosse plate Faston peut se trouver a gauche ou à droite de la tige fileté du haut.
Ne pas oublier la tresse de masse sinon se sont les câbles de frein à main et d'accélérateur qui font le retour de masse et généralement, ils n'aiment pas du tout. Ils en arrivent au rouge, ils grippent, s'effilochent et finissent par casser. Et le démarreur par ne plus se lancer. A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: electricite land 90 atmo
Un grand merci pour ta reponse claire et rapide .LØLØ a écrit :duduzanzi a écrit :Bonjour a tous ,
J'ai ete oblige de refaire le faisceau moteur de mon 90 atmo , mais j'ai malheuresement egare mes notes .
Voila les fils qu'ils me reste a brancher.
*2 gros fils marron qui se rejoignent d'un cote avec une cosse a oeil et 2 cosses plates a l'autre extremite .
A partir du connecteur noir :
* 1 gros fil blanc rouge avec cosse plate
* 2 gros fils marron qui se rejoignent avec une cosse a oeil
* 1 un tres gros cable venant de la batterie
Je met en pj un croquis de mon demarreur .
Bertrand
Salut,
*Le "gros" blanc et rouge va sur la cosse repéré Cosse plate male
*Les deux un peu plus gros fil marron vont a la cosse vissé au cul du démarreur sur le solénoïde. Repéré grosse tige filetée sur ton plan.
*Le très gros câble marron venant de la batterie va au même endroit que les deux précédents. donc toujours le repère grosse tige filetée
*Quand à la petite tige fileté du bas, elle est prévue pour un câble ou tresse de masse.
1) Les trois fils avec cosse à œil sont ensemble sur la tige M8 du haut. Selon les démarreur la cosse plate Faston peut se trouver a gauche ou à droite de la tige fileté du haut.
Ne pas oublier la tresse de masse sinon se sont les câbles de frein à main et d'accélérateur qui font le retour de masse et généralement, ils n'aiment pas du tout. Ils en arrivent au rouge, ils grippent, s'effilochent et finissent par casser. Et le démarreur par ne plus se lancer. A+
Bertrand