neiman et demarreur land 110

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
philippe kzj 95
Messages : 7
Enregistré le : 26/01/2009 7:20

neiman et demarreur land 110

Message non lu par philippe kzj 95 »

Bonjour à tous

Je suis entrain de remonter un Land 110 de 1988 qui a brulé et j'ai deux soucis ( pour l'instant )
1 comment connecter le Neiman, il y a 5 fiches ( 2 grosses et 3 petites) ?
2 comment connecter le demarreur ?

Merçi pour votre aide et bon Dimanche

Philippe
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

Re: neiman et demarreur land 110

Message non lu par antoine »

je ne saurais te dire précisément comment faire (ne connaissant pas le schéma de branchement) en revanche pour le neiman tu peut le faire à l'ancienne, façon vole de voiture...
Tu doit avoir un + permanent qui arrive et en tatant un peu tu retrouve celui qui enclanche le démarreur et le + contact qui lui, reste alimenté tant que ton moteur tourne...
bon courage...a+
pierrotland11
Habitué
Messages : 93
Enregistré le : 29/03/2007 11:06
Localisation : Cépie La planète (11) pays cathare

Re: neiman et demarreur land 110

Message non lu par pierrotland11 »

Dès que j'ai un moment je te fait une photo du mien (Land TD 1987), c'est le même.
Les mains dans le cambouis (surtout en ce moment!), les pied dans la boue
philippe kzj 95
Messages : 7
Enregistré le : 26/01/2009 7:20

Re: neiman et demarreur land 110

Message non lu par philippe kzj 95 »

Pour le neimam j'ai repéré cinq cosses numérotees de 1 à 5
je veux bien essayer à l'ancienne mais tous le reste du faisceau n'étant pas branché j'ai peur d'y remettre le feu ...si je me trompe
une photo,ça serait super
merçi d'avance
Sylr109
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 29/10/2007 7:55
Localisation : Le beausset Var

Re: neiman et demarreur land 110

Message non lu par Sylr109 »

Salut :D

Alors voici un schéma très vite fait du branchement du neiman

Pour le démarreur tu as deux fils de grosse section avec des cosses œillet qui se branche sur la vis en cuivre qui sort du solenoide et un fils de petite section avec une cosse comme celle du neiman qui se branche sur le solenoide
Fichiers joints
Schéma neiman
Schéma neiman
philippe kzj 95
Messages : 7
Enregistré le : 26/01/2009 7:20

Re: neiman et demarreur land 110

Message non lu par philippe kzj 95 »

Merci pour ton croquis, je le garde précieusement pour la mise en route car j'étais parti sur la remise en état du freinage...
Encore merci
Philippe
Sylr109
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 29/10/2007 7:55
Localisation : Le beausset Var

Re: neiman et demarreur land 110

Message non lu par Sylr109 »

philippe kzj 95 a écrit :Merci pour ton croquis, je le garde précieusement pour la mise en route car j'étais parti sur la remise en état du freinage...
Encore merci
Philippe
Si tu veux des photos pas de problème :D

Moi je suis dans le même cas que toi, j'était partis pour une distribution et je suis en cours de réfection moteur et pompe à injection :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »