plus de jus au tableau de bord sur un td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gaz58
Messages : 2
Enregistré le : 12/06/2009 6:27

plus de jus au tableau de bord sur un td5

Message non lu par gaz58 »

je n'est plus de jus au tableau de bord, compteur,jauge a essence plus rien ne marche, j'ai vérifier les fusibles, ils sont tous bon.d'ou ca pourait venir?
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: plus de jus au tableau de bord sur un td5

Message non lu par fa »

Bonjour, ca amène bien la suite d'un message en générale :?

Sinon, la voiture démarre t elle tout de meme ?
Si oui, voir du coté de la masse générale du tableau de bord, je ne sais plus ou elle est prise mais ca doit en toute logique se trouver du coté du bloc compteur, facile à démonter, ou du reste de la planche de bord, pas compliquée à sortir non plus. Voir également les connecteurs multi points qui amenent les infos au tableau de bord
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: plus de jus au tableau de bord sur un td5

Message non lu par Mauresque »

Comme le souligne François dire bonjour c'est la moindre des choses, se présenter rapidement quand on intervient pour la première fois ça se fait aussi...

Et enfin nous dire de quel véhicule il s'agit, quelle année... bref tout ce qui permettra à quelqu'un qui n'est pas médium de te répondre.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: plus de jus au tableau de bord sur un td5

Message non lu par bisnouk »

Mauresque a écrit : Et enfin nous dire de quel véhicule il s'agit, quelle année... bref tout ce qui permettra à quelqu'un qui n'est pas médium de te répondre.
Je plussoie, un TD5, c'est vague... Def mark 1, 2 ??? Disco ??? Range hybride... ah non ça y'en a qu'un :D
L'instrumentation, c'était aussi : Image
gaz58
Messages : 2
Enregistré le : 12/06/2009 6:27

Re: plus de jus au tableau de bord sur un td5

Message non lu par gaz58 »

oui, excusez moi.bonjour je suis de tronsanges un petit village de la nievre, et le vehicule est un def de 2001.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »