problème de tension

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

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kebir31
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Re: problème de tension

Message non lu par kebir31 »

Salut,
Si jamais tu re-démontes pour changer les roulements, pense à examiner l'état des bagues de collecteur. Si elles sont trop usées il vaut mieux en profiter pour les changer aussi, ce serait dommage de bousiller des charbons tout neufs.
Et si tu les changes il faudra les passer au tour.
a+
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
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Dahu
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Re: problème de tension

Message non lu par Dahu »

Salut !

En effet, j'avais vu une video bien faite sur youtube qui recommandait la même chose, mais mes bagues collectrices sont en bon état, à peine entamées, comparativement à celles de la video. Du coup je les garde, parce que il y a un risque en les changeant de casser ou d'abimer les deux fils de cuivre.

Merci, a+

:wink:
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Dahu
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Re: problème de tension

Message non lu par Dahu »

LØLØ a écrit :Salut,
OK, super merci pour le retour. Peux tu nous mettre une photo de la platine HS avec les diodes.
Une petite goutte d'huile sur les roulements ne leur fera pas de mal.
A+
Au fait, quel type d'huile ? J'ai vu qu'il y avait plutôt de la graisse. Un peu de graisse à roulement ferait l'affaire ?? Merci
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The Pater
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Re: problème de tension

Message non lu par The Pater »

Les roulements ne sont-ils pas des roulements avec joints intégrés ?

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Dahu
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Re: problème de tension

Message non lu par Dahu »

Ben étrangement non, ça m'a surpris aussi, en enlevant le "capot", le rotor dont on voit l'axe sur la photo ci-dessous s'enquille dans la cage du roulement à rouleaux. Un peu comme un croisillon, mais il n'y a pas de joint d'étanchéité. Je pense que je l'aurais vu.
Sans doute que le haut de la bague collectrice en plastique joue le rôle de joint ? Je regarderais ça en détail au démontage.
Je ferai une photo de la cage.
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Photo0415.jpg
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Re: problème de tension

Message non lu par The Pater »

Dahu a écrit : cage du roulement à rouleaux.
Donc graisse.

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