vitres électriques sur position garage

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gildas_nc
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 30/09/2009 11:54
Localisation : Nouvelle Calédonie

vitres électriques sur position garage

Message non lu par gildas_nc »

bonjour,
question double:
pourquoi les vitres ne peuvent s'actionner sans la clé ? sécurité contre le vol ?
je ne comprend pas la logique.

et surtout pourquoi devoir passer (enfin repasser quand on vient de couper le moteur sans remonter les vitres) en position "préchauffage" pour pouvoir les actionner plutot que sur la position garage?

est-il possible sans trop se compliquer de by passer le système ?

et dans la foulée: est-ce que la présence de la clé dans serrure est détectée? je m'explique : sur un autre véhicule (VW) si je met la clé , pas de musique. mais si met en position garage (ou tout simplement après avoir roulé) je remet la clé en position "prete à sortir" , j'ai la musique... donc la présence de la clé en bien détectée.
A quoi ca sert ?
ben juste à pouvoir couper le moteur quand on arrive sur sa place de parking tout en écoutant la fin du morceau...
300 TDI Discovery 1995. 202 000km. Mont Dore NC.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »