fermeture intempestives des portes sur p38

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
nikita23
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 02/09/2008 19:59

fermeture intempestives des portes sur p38

Message non lu par nikita23 »

Bonjour tout le monde voilà j'ai un soucy syr mon range rover p38 les portes se ferme a clé toutes seul en roulant ou à l'arret des fois on l'entend la centralisation deverouillier verouiller deverouiller ....

j'aimerais savoir si quelqun a deja eu le soucy merci :|
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Re: fermeture intempestives des portes sur p38

Message non lu par JCA »

Oui moi, mais juste en été.

Depuis j'évite de sortir de la voiture moteur tournant sans laisser une fenêtre ouverte... Au cas où.
.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: fermeture intempestives des portes sur p38

Message non lu par Feub »

Salut,

Je n'ai pas de p38, mais si c'était le cas je vérifierai que les tringles de commande de fermeture des portes sont bien réglés! on peut surement gagner du temps en testant chaque porte, et en commençant par démonter celle qui parait la plus sensible...
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Re: fermeture intempestives des portes sur p38

Message non lu par JCA »

Feub a écrit :Salut,

Je n'ai pas de p38, mais si c'était le cas je vérifierai que les tringles de commande de fermeture des portes sont bien réglés! on peut surement gagner du temps en testant chaque porte, et en commençant par démonter celle qui parait la plus sensible...
Je pense que c'est plutôt un problème électrique...
.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »