Soucis électrique, Def 300TDI

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jmiland

Soucis électrique, Def 300TDI

Message non lu par jmiland »

-- Message supprimé --
Modifié en dernier par jmiland le 21/09/2019 18:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Soucis électrique, Def 300TDI

Message non lu par bisnouk »

C'est à coup sur un pb de masse.

si ça peut t'aider :
point_de_masse.jpg
Avec en plus la prise de masse derrière la console instrument de bord.... ce point de masse est à privilégier d'autant plus si tes mano font aussi le yoyo.
schema_masse_1.jpg
schema_masse_2.jpg
L'instrumentation, c'était aussi : Image
jmiland

Re: Soucis électrique, Def 300TDI

Message non lu par jmiland »

-- Message supprimé --
Modifié en dernier par jmiland le 21/09/2019 18:15, modifié 1 fois.
MTM
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 08/07/2006 16:07
Localisation : MARTINIQUE

Re: Soucis électrique, Def 300TDI

Message non lu par MTM »

Bonsoir
Malgré que je n'ai pas les même symptômes cela ressemble beaucoup aux caprices de mon Def 300TDI 110 de 1996, concernant le fonctionnement des essuies glaces pendant l'allumage des codes ou l'appel de phare ou refus de démarrage quand le fusible des essuies glaces est installé et pas tout le temps non plus, et je vais regarder avec les même schémas que ceux plus haut et avec ceux de commandes. Ce Weekend va être chargé et ce sera pas le seul je pense.
A+
jmiland

Re: Soucis électrique, Def 300TDI

Message non lu par jmiland »

-- Message supprimé --
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »