Alarme sur RRC300TDI

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
RR300tdi67
Habitué
Messages : 16
Enregistré le : 19/01/2009 16:36

Alarme sur RRC300TDI

Message non lu par RR300tdi67 »

:D bonjour,
j'en ai ras le bol des sirènes qui hurlent quand on veut rentrer discrètement, des portières qui s'ouvrent de manière aléatoire, et de la télécommande qu'on risque de perdre dans la sable du désert marocain. :sm4:
je souhaite donc déconnecter l'alarme,la fermeture centralisée et le blocage de l'injection sur mon RRC 300TDI DE 1995.(pas de fils sur les injecteurs)
Bref, tout ce qui fait ch...et qui insécurise un max pour des broutilles de confort,quand on veut avoir la paix.(c'était bien la peine d'acheter un vogue?) :?: est-ce que quelqu-un connaît la procédure accessible à un amateur?

merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Alarme sur RRC300TDI

Message non lu par Klug »

Il me semble que de toutes façons, la volumétrique est liée à la commande à distance.
Si tu utilises la commande à distance, tu actives la volumétrique à coup sûr.

Donc tu fais comme moi (je n'ai pas les telcos de toutes façons) : j'ouvre et je ferme les portes depuis la serrure conducteur.
Ca permet de n'activer que la périmétrique.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Alarme sur RRC300TDI

Message non lu par Feub »

Salut,

Si tu as des portes qui ne s'ouvrent ou se ferment pas a tous les coups, c'est souvent un problème de tringlerie : ca coince quelque part, ou il faut régler (le moteur de centralisation peut se déplacer un peu, et ca peut tout changer! :mrgreen: Mais télécommande ou a la clée, si une porte déconne elle déconnera toujours!

Pour fermer sans volumétrique, sur mon 200 Tdi il faut maintenir la clée tournée 5 secondes en fermeture, et la il n'y a plus la volumétrique... jusqu'à la prochaine fermeture! :mrgreen:

Tu dois avoir 3 fils pour l'électrovanne sur la pompe a injection, il y a eu un post ici sur comment changer cela par une électrovanne simple.
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2853
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Alarme sur RRC300TDI

Message non lu par jean-yves 26 »

Feub a écrit :Pour fermer sans volumétrique, sur mon 200 Tdi il faut maintenir la clée tournée 5 secondes en fermeture, et la il n'y a plus la volumétrique... jusqu'à la prochaine fermeture! :mrgreen:
5 secondes c'est long sur un parking de super marché, devant un vigile soucieux de bien faire son travail :mrgreen:
jean-yves 26
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »