Régulateur de vitesse DEF TD5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
jpg44
Messages : 10
Enregistré le : 18/12/2004 17:41
Localisation : nord orchies

Régulateur de vitesse DEF TD5

Message non lu par jpg44 »

Bonjour à tous, suite à l'article paru dans Land Magazine 48, :) j'ai fait installer un régulateur de vitesse sur mon 110 SW de 2004 par le garage Land Rover de paris 15ème. :P le montage est trés bien fait mais ne fonctionne qu'en 4ème, :twisted: d'après le chef d'atelier cela provient du fait que j'ai une boite longue et que qu'en je passe en 5ème il chute trop dans les tours. :roll: pourquoi ne fonctionne t'il pas en 1ère 2ème & 3ème,je pense qu'il injecte le programme du disco dans l'ECU et qu'il doit y avoir une modif à apporter :idea: dommage que cela ne fonctionne pas car Mr Catherine a l'air très compétant, il va essayer de faire quelque chose pour arranger l'affaire.j'ai posé la question à land rover par Mail ils n'ont même pas répondu, cela ne doit pas les interesser, une fois que l'on à acheté le véhicule il faut aller loin pour trouver quelqu'un qui soit capable de répondre à nos questions. :evil: si quelqu'un a une idée sur le problème :idea: ou à déja installé ce type d'accessoire, merci d'avance :D
courage & dévouement
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Message non lu par africastef »

salut,

je viens de monter moi meme le regiulateur sur mon def (110 de juillet 2004)

en fait il fonctionne des que je depasse les 40 km/h quelque soit la vitesse.
Pour information, je n'ai fait aucune reprogramation sur le miens pour que le regulateur fonctionne !!!

Ils prennent combien pour monter ce regulateur chez LR ?

@plus
Avatar du membre
jpg44
Messages : 10
Enregistré le : 18/12/2004 17:41
Localisation : nord orchies

régulateur

Message non lu par jpg44 »

Salut Stef,merci pour ta réponse, le régulateur installé sur mon 110 est celui du Disco lll donc entiérement electronique, pas de cable. C'est pour ça qu'il entre le programme du disco lll :roll: ci le tien est le même tu m'interresse beaucoup, en plus j'ai fait mettre une boite longue, donc les pignons du Disco, :!: il y a un bleme quelque part.cela coute 600€ pour le régulateur. pour l'instant je n'ai rien payé :P @bientôt et si tu as des infos pense à moi
courage & dévouement
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Message non lu par africastef »

salut,

le miens aussi est entierement electronique !
t'es sur que c'est celui du disco 3 et pas le 2.

pour savoir si c'est le meme, va voir ici
http://www.landmania.com/forum/showthre ... post580386

c'est celui que j'ai installé.

tient nous au courant.

@plus
Avatar du membre
jpg44
Messages : 10
Enregistré le : 18/12/2004 17:41
Localisation : nord orchies

Régulateur

Message non lu par jpg44 »

S'est exactement le même avec le même matériel :twisted: c'est surement le Disco ll :wink: mais j'ai une boite longue et le chef d'atelier de chez potach dit que le moteur descend trop dans les tours en 5ème, le régulateur ne marche qu'en 4ème même pas en 1,2,3ème il ma dit qu'il injectait des données dans ECU, donc j'ai l'impression qu'il n'est pas près de trouver la solution :idea: au cas ou tu l'aurais je te remercierai jamais assez :P Merci pour tes infos
@+jpg44
courage & dévouement
MANULAND
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 15/07/2004 21:46
Localisation : 27 Evreux

Message non lu par MANULAND »

Et c'est peut être justement parce qu'il a touche à l'ECU
simple supposition.....
Avatar du membre
jpg44
Messages : 10
Enregistré le : 18/12/2004 17:41
Localisation : nord orchies

Régulateur

Message non lu par jpg44 »

Oui, où il m'a baratiné pour justifier les 600€ qu'il demande. comme quoi il ne faut pas faire confiance à un concessionnaire, les chefs d'ateliers même si ils sont compétants doivent faire rentrer de l'argent. je crois que je me suis fais avoir :?:
@+jpg :wink:
courage & dévouement
td5twisted
Messages : 1
Enregistré le : 26/06/2011 18:39

Re: Régulateur de vitesse DEF TD5

Message non lu par td5twisted »

bonjour avez vous trouvè l astuce pour le regulateur de vitesse sur def avec boite de disco?
Avatar du membre
titof26
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 21/03/2006 21:13
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Régulateur de vitesse DEF TD5

Message non lu par titof26 »

Non.........
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »