fermeture centralisée et téléphonie

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2845
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par jean-yves 26 »

hello,
bon c'était amusant la 1er fois lors de la préparation d'un RB en haute loire la semaine dernière, mais là...ça me gonfle...

voilà, dès que j'approche mon new téléphone portable près de la porte conducteur du td4, ben tout se ferme à clef, il faut pour cela que les clefs soient sur le contact....et que mon téléphone est le wifi activé... :sm1:

en dehors de laisser les vitres ouvertes, de tenir un fil de fer à disposition, de toujours sortir du véhicule avec les clefs ou d'éteindre le portable........z'avez quoi comme solution ? étant entendu que j aimerai garder la condamnation centralisé à distance en fonction !! :mrgreen:

grosso modo, le def se ferme à une distance de 30 ou 35 cm de la télécommande (qui pendouille avec les clefs de contact dans le neiman..) mais sans mettre en fonction l'alarme (heureusement sinon c'est vraiment la cata)

Messieurs les électroniciens en chef....si vous pouviez m'éviter la prison en crochetant ma portière en plein centre ville sur un parking devant la gendarmerie :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par bisnouk »

Rester au temps où l'on perçait ses poches de pantalon avec la menue monaie.... y'a pas idée d'avoir un GSM Wifi Mossieur :mrgreen:
publiphone%20TE900.jpg
Bon, sérieux, à part saisir LR pour voir si une note technique comme il y avait eu avec le plip du TD5, existe, je ne vois pas trop. La pollution par les CEM (Champs Electro-Magnétique) est affreuse à combattre.
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2845
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par jean-yves 26 »

la garantie se termine bientôt, vais pas tarder à regarder vers le Duster Dacia :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13670
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par The Pater »

Désactive le Wifi..... :sm11:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par bisnouk »

jean-yves 26 a écrit :vais pas tarder à regarder vers le Duster Dacia :mrgreen:
Ca va être moins pratique pour tailler ta haie... :mrgreen:

Sérieux, systématique avec ton WIFI ??? Avec un autre GSM WIFI ??? Alors que tu es près d'un hot-spot WIFI ???
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par fa »

bisnouk a écrit : note technique comme il y avait eu avec le plip du TD5
C'était quoi cette blague la ?
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par bisnouk »

fa a écrit : C'était quoi cette blague la ?
Me semble bien qu'il y avait eu l'ajout en concession d'une plaque de ferraille pour améliorer le blindage du récepteur du plip. Blindage qui après était installé d'usine. tout ça pour éviter des déclenchements intempestifs sous les antennes, fils de haute tension, tubes néon mal filtré...
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par fa »

OK, je la connaissais pas celle là , merci :D
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par Def e-Duck »

'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2845
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par jean-yves 26 »

The Pater a écrit :Désactive le Wifi..... :sm11:

A+
oui, encore faut t'il y penser :sm11: c'est gonflant à force..

Bisnouk
oui systématiquement avec mon GSM en mode wifi, faut quand même qu'il se trouve au dessus de la partie métallique de la porte, au niveau des vitres quoi !!!

j'ai mis le téléphone dans un étui cuir que j'avais lors de mon premier portable, bin ça verrouille plus....... :roll: un début de solution 8)
jean-yves 26
igor
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 01/12/2005 18:16
Localisation : Boyelles (62)

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par igor »

Bonjour

J'ai un souci similaire mais encore plus chiant; Quand je passe à un endroit ( toujours le même ) dans la ZI près de chez moi , très souvent , le moteur se coupe tout seul ( td5). Il suffit de redémarrer puis plus de soucis.Je précis qu'il ya à cet endroit un gros transfo EDF.

Igor
109 PU, 200Di Inside...
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par Def e-Duck »

jean-yves 26 a écrit :j'ai mis le téléphone dans un étui cuir que j'avais lors de mon premier portable, bin ça verrouille plus....... :roll: un début de solution 8)
C'est ce qu'ils préconisent effectivement dans les boutiques Orange.

Aujourd'hui la notice des téléphones a quasi systématiquement cette mention : "Votre téléphone émet des signaux de radiofréquence (RF) susceptibles d’interférer avec les équipements électroniques non blindés ou mal protégés : stimulateurs cardiaques, appareils auditifs, équipements médicaux, systèmes électroniques installés dans les logements ou embarqués dans les véhicules, etc. Si vous rencontrez des problèmes d’interférences, contactez le fabricant de votre appareil électronique."

J'attends le jour où on va publier le cas d'un arrêt cardiaque parce qu'un détenteur de téléphone se sera assis dans le bus à côté d'un porteur de pace-maker :?
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2845
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par jean-yves 26 »

Def e-Duck a écrit : J'attends le jour où on va publier le cas d'un arrêt cardiaque parce qu'un détenteur de téléphone se sera assis dans le bus à côté d'un porteur de pace-maker :?
oui en effet c'est pour le moins inquiétant.. 8)
en attendant, ce qui est d'autant plus inquiétant dans l'aspect sécuritaire d'un def fermé à clef avec qq effets personnel dedans, c'est qu'il faut moins de 5 secondes pour ouvrir une porte sans les clefs..et sans être un pro du tout :mrgreen:
et en étant sympa, il faut 3 secondes pour le refermer à clef, sans laisser aucune trace.......bonjour la déclaration à l'assurance pour vol :roll:
jean-yves 26
Gégé
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 21/04/2009 11:24

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par Gégé »

Tiens, il me faut des nouveaux sièges, c'est quoi ton téléphone?
:lol: ...Euh, je tiens à préciser que je rigole...mais bon, ce n'est peut-être pas une bonne idée de parler de ça sur internet, on ne sait jamais qui peut lire.
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2845
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par jean-yves 26 »

Gégé a écrit :mais bon, ce n'est peut-être pas une bonne idée de parler de ça sur internet, on ne sait jamais qui peut lire.
en même temps, en discutant avec des potes, j'ai eu l'impression d'être le seul à l'apprendre :mrgreen:
jean-yves 26
walidbk
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : 15/01/2009 9:50
Localisation : 36°50'01.11''N 10°09'10.66''E

Re: fermeture centralisée et téléphonie

Message non lu par walidbk »

Sur le miens j'arrive a ouvrir la porte conducteur avec une piece de monnaie :mrgreen: et sur l'ancien S3 que j'avais, une fois, un ami a reussi a le demarrer avec une petite lame de canif :sm4: ils sont pas top securité nos cubes :sm2:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »