Problème clignotant
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Problème clignotant
Bonjour à tous
J'ai un gros souci avec mes clignotants et mes warnings.
Il marche que de temps en temps sans savoir pourquoi.
J'ai changer le bouton de warning (central) en pensant que le souci venait de la, car quand je tape dessus avec le doigt il se mette à marcher quelques second.
Je me demande de plus en plus si le problème ne viendrais pas d'autre part (commodo).
J'ai essayé avec le bouton de mon 110 qui lui avait les clignotant qui marchait, le bouton est devenu tout chaud et depuis ça ne marche plus sur le 110 non plus.
Au tableaux de bord quand ça marche c'est la remorque qui clignote une fois sur deux.
Qu'en pensez vous ?
Moi je m'arrache les cheveux.
P.S. J'ai supprimé les répétiteur d'aile, mais ça déconnait déjà avant.
J'ai un gros souci avec mes clignotants et mes warnings.
Il marche que de temps en temps sans savoir pourquoi.
J'ai changer le bouton de warning (central) en pensant que le souci venait de la, car quand je tape dessus avec le doigt il se mette à marcher quelques second.
Je me demande de plus en plus si le problème ne viendrais pas d'autre part (commodo).
J'ai essayé avec le bouton de mon 110 qui lui avait les clignotant qui marchait, le bouton est devenu tout chaud et depuis ça ne marche plus sur le 110 non plus.
Au tableaux de bord quand ça marche c'est la remorque qui clignote une fois sur deux.
Qu'en pensez vous ?
Moi je m'arrache les cheveux.
P.S. J'ai supprimé les répétiteur d'aile, mais ça déconnait déjà avant.
Re: Problème clignotant
Autre question :
Il y a t'il un sens de branchement des deux petites cosses qui viennent de chaque coté du bouton de warning ?
Personne aurait le schéma de câblage des clignotants et des warnings ?
Merci
Il y a t'il un sens de branchement des deux petites cosses qui viennent de chaque coté du bouton de warning ?
Personne aurait le schéma de câblage des clignotants et des warnings ?
Merci
Re: Problème clignotant
test ton contacteur a ohmmètre et ton commodo aussi
ta centrale clignotante est -elle propre (sur un def elle se remplissait d'eau a chaque orage !!)
sur quoi tu tape pour que cela re-fonctionne??
ta centrale clignotante est -elle propre (sur un def elle se remplissait d'eau a chaque orage !!)
sur quoi tu tape pour que cela re-fonctionne??
Re: Problème clignotant
J'aimerais tester les différent composant (commodo, contacteur à ohmmètre et central) mais je ne sais pas comment procéder.big109 a écrit :test ton contacteur a ohmmètre et ton commodo aussi
ta centrale clignotante est -elle propre (sur un def elle se remplissait d'eau a chaque orage !!)
sur quoi tu tape pour que cela re-fonctionne??
Qui pourrait m'expliquer comment tester tout ça avec un multimètres ?
Je tape sur le bouton de warning mais ça ne marche que quelque second et mal !
- The Pater
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- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: Problème clignotant
Commence a démonter le contacteur des warning, nettoie les les broches et reconnecte et vérifie le fonctionnement.Antho a écrit : Je tape sur le bouton de warning mais ça ne marche que quelque second et mal !
Il existe des nettoyants à contact sous forme d'aérosol. C'est un produit nécessaire avec une véhicule prenant de l'age.
Je n'ai pas ici le schéma électrique pour pouvoir t'aider.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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Re: Problème clignotant
Le bouton de warning marchait très bien sur mon 110 et j'ai essayé aussi avec un neuf, mais ça na pas résolu mon souci !The Pater a écrit :Commence a démonter le contacteur des warning, nettoie les les broches et reconnecte et vérifie le fonctionnement.Antho a écrit : Je tape sur le bouton de warning mais ça ne marche que quelque second et mal !
Il existe des nettoyants à contact sous forme d'aérosol. C'est un produit nécessaire avec une véhicule prenant de l'age.
Je n'ai pas ici le schéma électrique pour pouvoir t'aider.
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- The Pater
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Re: Problème clignotant
Certes, mais as tu nettoyé les broches, pas uniquement sur le bouton, mais aussi sur les parties femelles ?Antho a écrit : Le bouton de warning marchait très bien sur mon 110 et j'ai essayé aussi avec un neuf, mais ça na pas résolu mon souci !
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Re: Problème clignotant
J'avais mit du WD40 car je n'avais que ça, et c'était pas mieux !The Pater a écrit :Certes, mais as tu nettoyé les broches, pas uniquement sur le bouton, mais aussi sur les parties femelles ?Antho a écrit : Le bouton de warning marchait très bien sur mon 110 et j'ai essayé aussi avec un neuf, mais ça na pas résolu mon souci !
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Re: Problème clignotant
Cela ne nettoie pas les contacts électrique.....Antho a écrit : J'avais mit du WD40 car je n'avais que ça, et c'était pas mieux !
Je pense que cela tombe mal, que tu poses ta question pendant que ceux qui seraient le plus à même de répondre sont en vacances.
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Re: Problème clignotant
C'est pas très pressé, je vais être en vacance aussi.The Pater a écrit :Cela ne nettoie pas les contacts électrique.....Antho a écrit : J'avais mit du WD40 car je n'avais que ça, et c'était pas mieux !
Je pense que cela tombe mal, que tu poses ta question pendant que ceux qui seraient le plus à même de répondre sont en vacances.
A+
Je vais attendre que les As de l'électricité rentre de vacance.
Re: Problème clignotant
Salut!
Je suppose que ton Def est un td.J'ai le schéma d'un 2.5 atmo si ça peut t'aider.
Je suppose que ton Def est un td.J'ai le schéma d'un 2.5 atmo si ça peut t'aider.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: Problème clignotant
Je viens d'y passer toute la matinée et il n'y a rien a faire, j'ai rien qui marche correctement !
Personne n'a une idée d'où peut venir mon problème ?
Comment tester que le jus et que la masse soit bonne au niveau de la central ?
Merci
Personne n'a une idée d'où peut venir mon problème ?
Comment tester que le jus et que la masse soit bonne au niveau de la central ?
Merci
Re: Problème clignotant
J'avais un fusible de 15 A pour les warnings au lieu de 17 préconisé par LR !
Il faisait que craquer, j'ai donc mit un 20 A (j'ai pas de 17 A) et la ça à marcher mais le bouton de warning et le fusible sont devenue brulant.
Cela pourrait il venir de mes ampoules qui sont trop puissante ?
Autre précision j'ai supprimer mes répétiteur de clignotant sur les ailes, cela pourrait il avoir une influence sur mon souci ?
Merci
Il faisait que craquer, j'ai donc mit un 20 A (j'ai pas de 17 A) et la ça à marcher mais le bouton de warning et le fusible sont devenue brulant.
Cela pourrait il venir de mes ampoules qui sont trop puissante ?
Autre précision j'ai supprimer mes répétiteur de clignotant sur les ailes, cela pourrait il avoir une influence sur mon souci ?
Merci
Re: Problème clignotant
C'est bon ça marche presque !
j'ai trouvé mon souci, en faite quand j'ai refait mon câblage des clignotants, j'ai inverser la masse et le plus sur une cosse du cligno.
Du coup ça me fondait les central et me faisait péter les fusibles.
Par contre vue que j'ai viré les répétiteur j'ai les clignos qui clignote vite.
Je pense qu'il faut donc que j'achète une central qui corresponde a mon installation actuel. c'est ça ?
Ou trouver ce genre de central ?
Merci
j'ai trouvé mon souci, en faite quand j'ai refait mon câblage des clignotants, j'ai inverser la masse et le plus sur une cosse du cligno.
Du coup ça me fondait les central et me faisait péter les fusibles.
Par contre vue que j'ai viré les répétiteur j'ai les clignos qui clignote vite.
Je pense qu'il faut donc que j'achète une central qui corresponde a mon installation actuel. c'est ça ?
Ou trouver ce genre de central ?
Merci
Re: Problème clignotant
Ou tu mets une ampoule en plus planquée quelque part...