comment cabler ces maudits inters .... :evil:
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
comment cabler ces maudits inters .... :evil:
bonjour,
tous est dans le titre !
je vous m'est la photos des inters en questions :
pouvez vous me dire comment les cabler, j''ai une fiche avec qui me dit :
PIN2 : POWER IN
PIN3 : POWER OUT
PIN7 : EARTH
PIN8 : SIDELIGHT FEED IN
donc qui vas ou ?
merci
tous est dans le titre !
je vous m'est la photos des inters en questions :
pouvez vous me dire comment les cabler, j''ai une fiche avec qui me dit :
PIN2 : POWER IN
PIN3 : POWER OUT
PIN7 : EARTH
PIN8 : SIDELIGHT FEED IN
donc qui vas ou ?
merci
defender 90 tdi preparer trial !
- Brannos 26
- Habitué
- Messages : 56
- Enregistré le : 02/01/2006 11:22
- Localisation : 26, Drôme
Re: comment cabler ces maudits inters .... :evil:
Bonjour,
Tu as des interrupteurs "Carling", type Rocker switches "Contura II". De très bons interrupteurs, mais difficiles à trouver à l'unité en France. Tu les as certainement commandé chez Mud.
Il existe, avec le même boîtier d'interrupteur, plus de vingt circuits possibles, mono ou bi-polaires, qui se combinent avec une quinzaine de possibilités d'éclairage de la fenêtre d'identification ! Ce qui donne donne ... de très très nombreux modèles possibles (voir le site Carling <<< ICI >>> ).
Ton modèle est un ON / OFF :
- cosse 2 : entrée du "+".
- cosse 3 : sortie du "+", quand l'interrupteur est fermé.
- cosse 7 : la masse.
- cosse 8 : un "+ nuit", qui illuminera la fenêtre d'identification lorsque tu allumeras les feux du véhicule.
- le voyant "en fonction" (petite fenêtre rectangulaire) s'allumera automatiquement quand tu fermera l'interrupteur.
Amicalement,
Tu as des interrupteurs "Carling", type Rocker switches "Contura II". De très bons interrupteurs, mais difficiles à trouver à l'unité en France. Tu les as certainement commandé chez Mud.
Il existe, avec le même boîtier d'interrupteur, plus de vingt circuits possibles, mono ou bi-polaires, qui se combinent avec une quinzaine de possibilités d'éclairage de la fenêtre d'identification ! Ce qui donne donne ... de très très nombreux modèles possibles (voir le site Carling <<< ICI >>> ).
Ton modèle est un ON / OFF :
- cosse 2 : entrée du "+".
- cosse 3 : sortie du "+", quand l'interrupteur est fermé.
- cosse 7 : la masse.
- cosse 8 : un "+ nuit", qui illuminera la fenêtre d'identification lorsque tu allumeras les feux du véhicule.
- le voyant "en fonction" (petite fenêtre rectangulaire) s'allumera automatiquement quand tu fermera l'interrupteur.
Amicalement,
Re: comment cabler ces maudits inters .... :evil:
alors une autres question mais ou trouver le + nuit dans tous cela quelqu'un peut il me dire ca couleur et ou le recupérer !!!
encore merci ce forum c'est vraiment pratique et très intéressant
encore merci ce forum c'est vraiment pratique et très intéressant
defender 90 tdi preparer trial !
Re: comment cabler ces maudits inters .... :evil:
derrière le tableau de bord, celui qui alimente l'instrumentation ou à l'allume cigaremikadef90 a écrit :alors une autres question mais ou trouver le + nuit dans tous cela quelqu'un peut il me dire ca couleur et ou le recupérer !!!
encore merci ce forum c'est vraiment pratique et très intéressant
Re: comment cabler ces maudits inters .... :evil:
pas bete j'y avais pas penser a celui la !
defender 90 tdi preparer trial !
- Brannos 26
- Habitué
- Messages : 56
- Enregistré le : 02/01/2006 11:22
- Localisation : 26, Drôme
Re: comment cabler ces maudits inters .... :evil:
Bonjour,
Pour le "+ nuit", tu en as un qui arrive sur chaque interrupteur d'origine, afin de l'illuminer quand tu allumes les veilleuses.
Sur le Disco TD5, c'est un câble marron/rouge.
Sur les autres Land ???
Pour le "+ nuit", tu en as un qui arrive sur chaque interrupteur d'origine, afin de l'illuminer quand tu allumes les veilleuses.
Sur le Disco TD5, c'est un câble marron/rouge.
Sur les autres Land ???