alarme disco td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
p2g
Messages : 5
Enregistré le : 04/11/2010 19:14

alarme disco td5

Message non lu par p2g »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je possède un land rover discovery td5 de 2000 et j'ai un problème avec la déconnexion de l'alarme qui se fait avec la télécommande de la clé de contact qui est neuve. Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de supprimer l'alarme? Ou si quelqu'un a eu le meme problème, savoir ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: alarme disco td5

Message non lu par torero »

Salut!
Explique se qui ne fonctionne pas sur l'alarme, on peut peut-être trouver une solution au problème.Sinon, oui, il est possible de désactiver le système à l'aide d'un outil de diagnostique, T4, Nanocom ou autres.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13706
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: alarme disco td5

Message non lu par The Pater »

Je rappelle mon point de vue qui est qu'il n'est pas opportun de donner la solution, sur un forum, pour :

1) rendre l'alarme muette et démarrer un véhicule

2) entrer dans un véhicule portes fermées

Les informations laissées sur internet sont pour la plupart visibles par tous..... même les mal intentionnés.


Laissons les concessionnaires régler ce genre de problème.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
p2g
Messages : 5
Enregistré le : 04/11/2010 19:14

Re: alarme disco td5

Message non lu par p2g »

Je pense que c'est le récepteur de la fermeture centralisée qui fait des siennes, des fois ca marche et d'autre non.
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: alarme disco td5

Message non lu par OLIV29 »

The Pater a écrit :Je rappelle mon point de vue qui est qu'il n'est pas opportun de donner la solution, sur un forum, pour :

1) rendre l'alarme muette et démarrer un véhicule

2) entrer dans un véhicule portes fermées

Les informations laissées sur internet sont pour la plupart visibles par tous..... même les mal intentionnés.


Laissons les concessionnaires régler ce genre de problème.

A+
ah, un peu de sagesse ne fait pas de mal,c'est vrai qu'on y pense pas toujours :sm6:
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 595
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: alarme disco td5

Message non lu par disco2magoliv »

p2g a écrit :Je pense que c'est le récepteur de la fermeture centralisée qui fait des siennes, des fois ca marche et d'autre non.
Ce qui veut dire que des fois les portes s'ouvrent et des fois non ?

Tu as une clé neuve, ou l'as tu trouvé , et qui te l'as programmé ?

Si c'est LR tu n'as plus qu'a retourner les voir, pour qu'ils finissent le travail pour lequel tu les as payé :sm11:
Ciao
Pascal.
p2g
Messages : 5
Enregistré le : 04/11/2010 19:14

Re: alarme disco td5

Message non lu par p2g »

Oui c'est ca. La clé est neuve et elle a était programmer par un garage land rover.
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 595
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: alarme disco td5

Message non lu par disco2magoliv »

p2g a écrit :Oui c'est ca. La clé est neuve et elle a était programmer par un garage land rover.
C'est donc qu'ils n'ont pas fait leur travail jusqu'au bout :sm11:

Il ne te reste plus qu'a retourner les voir...............

Bon courage
Ciao
Pascal.
p2g
Messages : 5
Enregistré le : 04/11/2010 19:14

Re: alarme disco td5

Message non lu par p2g »

Sinon, oui, il est possible de désactiver le système à l'aide d'un outil de diagnostique, T4, Nanocom ou autres.

Combien ca coute de faire désactiver une alarme avec un de ces systèmes? Merci.
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: alarme disco td5

Message non lu par Gecko »

p2g a écrit :Sinon, oui, il est possible de désactiver le système à l'aide d'un outil de diagnostique, T4, Nanocom ou autres.

Combien ca coute de faire désactiver une alarme avec un de ces systèmes? Merci.
1/2 de M.O. de plus haut niveau technique chez ton concessionnaire préféré :wink:
(Ce niveau tourne généralement autour de 100 euros l'heure).
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »