passage de cable sur defender
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passage de cable sur defender
bonsoir,
alors voila je vais installer ma console acheter il y a pas mal de temps maintenant sur mon defender 200 tdi
j'aimerai savoir ou passer mes cables de la batterie a la futur console du tableau de bord +12v/masse/ alim accessoires !
paasage interieur ou ext ?
j'ai vu que dans ma boite a fusibles il y avait des emplacements libres, sont ils prévus pour se repiqué dessus ? il y a marqué spare dessus je crois ...
ou prendre un + après contact et un + permant et une masse dans le tableau de bord ? quels sont les couleurs de ces cables ?
merci a tous
mika
alors voila je vais installer ma console acheter il y a pas mal de temps maintenant sur mon defender 200 tdi
j'aimerai savoir ou passer mes cables de la batterie a la futur console du tableau de bord +12v/masse/ alim accessoires !
paasage interieur ou ext ?
j'ai vu que dans ma boite a fusibles il y avait des emplacements libres, sont ils prévus pour se repiqué dessus ? il y a marqué spare dessus je crois ...
ou prendre un + après contact et un + permant et une masse dans le tableau de bord ? quels sont les couleurs de ces cables ?
merci a tous
mika
defender 90 tdi preparer trial !
Re: passage de cable sur defender
personne pour m'aider tampis je cherche sur internet !
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Re: passage de cable sur defender
Bonjour, au revoir!mikadef90 a écrit :personne pour m'aider tampis je cherche sur internet !
Ben...T'es où là? Sur la lune?
Cela demande du temps, pour les couleurs je crois que j'ai répondu, il y a très peu de temps ici même le 26.01.2011, c'est pas vieux ça
1)Pour le passage des fils, c'est un peu difficile. Sous le fond du vide poche, il y a une cuvette en pastique dur, qu'il faut démonter ou soulever. Le trou carré permet de descendre au compartiment des fusibles le bourrelet au fond permet de cacher le toron de fils en provenance du tableau de bord et donne accès à différent passage dans le compartiment moteur. 2) le passage pour descendre au boitier de fusibles est moins évident encore, il faut utiliser une aiguille d'électricien ou être patient ( apparemment pas ton cas ) car il y a du monde. 3) Il y a aussi la possibilité de rejoindre le compartiment moteur a ce niveau là en 3 voir photo 4). Coté compartiment moteur il y a un cache noir carré qui protège la sortie du toron de fil. 4) Passage de 1 en 2 permet de ramener les jauges, mais il doit y avoir quelques fils déjà existant sous le cache de l'arrière des instruments du centre initialement prévus pour l'autoradio un éclairage (rouge liseré orange); une masse (noire), un +12V après contact (blanc); un +12V permanent (violet); un autre +12V position 1 de la clef de contact (vert) et peut-être un ou deux fil de capteur en attente (pression d'huile et température d'huile). Passage de 2 en 3 pour descendre dans la boite à fusible. 6)Il faut se piquer sur le fusible accessoire (AUX) le 1 de 20A (fil violet).Car les spares sont vides, pas de support dedans, enfin sur ceux que j'ai pu voir. Sans rancune...
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: passage de cable sur defender
un grand merci pour ces explication j'ai pus passer mes fils nikel ! bon une grosse prise de tete quand meme car il y en a pas mal !
j'ai un autre soucis avec les warning mais je vous en dirais plus dans un ptit moment j'essay de trouver tous seul comme un grand !
merci LOLO c'est cool
j'ai un autre soucis avec les warning mais je vous en dirais plus dans un ptit moment j'essay de trouver tous seul comme un grand !
merci LOLO c'est cool
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Re: passage de cable sur defender
alors voici mon probleme que je n'arrive pas a resoudre !
j'ai mon inter des warning qui est parti en mille morceaux et vu que j'ai installé ma console et que dessus j'y est mis des intesr switch !
j'aimerai savoir s'il etait possible que je puisse brancher mes warning dessus ? si oui comment faire car sur mon bornier j'ai 7 fils et sur mon inter basique j'ai 2 sortie !!!
est ce possible ou foit il acheter un inter switch spéciale chez mudstuff ?
si c'est possible de le faire pouvait vous m'aider j'ai un un petit croquis !!
merci a tous de votre aide dans mon aventure fofole de remettre mon land en état !!!!!!
j'ai mon inter des warning qui est parti en mille morceaux et vu que j'ai installé ma console et que dessus j'y est mis des intesr switch !
j'aimerai savoir s'il etait possible que je puisse brancher mes warning dessus ? si oui comment faire car sur mon bornier j'ai 7 fils et sur mon inter basique j'ai 2 sortie !!!
est ce possible ou foit il acheter un inter switch spéciale chez mudstuff ?
si c'est possible de le faire pouvait vous m'aider j'ai un un petit croquis !!
merci a tous de votre aide dans mon aventure fofole de remettre mon land en état !!!!!!
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Re: passage de cable sur defender
Salut, non se n'est pas possible, il te faut un inter spécifique.
Il faut ramener tous les fils au niveau de la console ou les prolonger
jusqu'au futur bouton spécial warning.
À+
Il faut ramener tous les fils au niveau de la console ou les prolonger
jusqu'au futur bouton spécial warning.
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: passage de cable sur defender
ok heureusement que tu est la ! cela m'aide beaucoup
merci
ou trouver les cable de meme couleur que ce du def
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Re: passage de cable sur defender
Salut, a la casse sur un véhicule anglais, ou sur un cadavre de land, ou chez un revendeur de pièces d'occasions du genre JPland ou Lignon automobile pour les plus proches de chez toi. Les fabricants de câbles ne te venderont pas du fil vert liseré machin à moins de 100 ou 1000m donc...mikadef90 a écrit :ok heureusement que tu est la ! cela m'aide beaucoup
merci
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A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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