Ferleture centralisée & vitre hayon Free1

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
domlab
Messages : 1
Enregistré le : 26/09/2011 9:08

Ferleture centralisée & vitre hayon Free1

Message non lu par domlab »

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et je possède un free de 1999 qui me pose quelques problèmes....

Fermeture centralisée :

lorsque je déverrouille mon véhicule seules les portes avant fonctionnent et le hayon, les 2 portes arrières ne s'ouvrent plus que de l'intérieur. Même effet si j'utilise le bouton du tableau de bord, mais du coup j'entends un bruit "sourd" dans la portière conducteur...
Est il possible que cela soit du au moteur ?
ps : au début seule la porte arrière gauche ne s'ouvrait pas....

Vitre du hayon :
lorsque je veux ouvrir le coffre la vitre ne se baisse pas suffisamment, je l'abaisse un peu plus à l'aide de ma main et lorsque je ferme le hayon elle se relève normalement.
J'ai essayé d'actionner la vitre par le bouton à l'intérieur et par la télécommande, cela fonctionne...

Merci pour vos réponses :)
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »