Anti démarrage de merde!

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Kurios
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 14/04/2007 7:59
Localisation : Chez moi

Anti démarrage de merde!

Message non lu par Kurios »

Salut tout le monde

Depuis quelques jours mon anti démarrage m'oblige à le déverrouiller via la télécommande à chaque fois, quelque soit le temps de coupure moteur et même si la clé est restée sur le contact.

Depuis bientôt 5 ans que je l'ai il ne m'avait jamais fit ce coup là, j'ai déjà eût une fois à changer la pile parce qu'il ne voulait plus rien savoir mais c'est tout.
C'est particulièrement chiant!

C'est un Def 300tdi de 98.

Si quelqu’un à une explication, voir une solution (simple j'ai pas envie de devoir exploser la capsule sur la pompe à coups de burin)

Merci.
Avatar du membre
oneten66
Messages : 13
Enregistré le : 24/12/2008 12:10
Localisation : Département 66

Re: Anti démarrage de merde!

Message non lu par oneten66 »

Salut,

tu n'envisages pas de le supprimer, tout simplement ???
Life is a way of Land...
Ze Fifi
Habitué
Messages : 753
Enregistré le : 27/04/2005 10:08
Localisation : chaumont 52

Re: Anti démarrage de merde!

Message non lu par Ze Fifi »

Modifié en dernier par Ze Fifi le 30/12/2011 12:11, modifié 1 fois.
:)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Anti démarrage de merde!

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Lis ce thème: Suppression alarme-coupe-circuit def 110 300TDi . Une suite... Mais en mp.

A+
NB: C'est le même lien que Ze Fifi, il a été plus rapide que moi, son message est parti pendant que je rédigeais celui-ci.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Kurios
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 14/04/2007 7:59
Localisation : Chez moi

Re: Anti démarrage de merde!

Message non lu par Kurios »

je suis une burne en électricité, j'ai pas tout tout compris ce qu'il fallait faire... Le machin avec les fils de cher LR series branché sur la prise situé sous le siège central serait suffisant pour shunter tout le merdier??? Bravo pour l'efficacité dans ce ce cas!
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Anti démarrage de merde!

Message non lu par LØLØ »

Kurios a écrit :Bravo pour l'efficacité dans ce ce cas!
Aucun systèmes n'est réellement efficace, chez n'importe quel constructeur. Car ils finissent toujours par être connus. Ce qui demeure le plus efficace, ce sont les systèmes personnels, car, ils sont répertoriés nul part.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
nico.land
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 04/06/2004 14:38
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Anti démarrage de merde!

Message non lu par nico.land »

Salut

trouve un garage qui a un T4, et passe en mode australien. fait sur mon 300 :), sa evite de gratter les fils
"Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit."
(proverbe touareg).

http://www.nico-land.fr
Avatar du membre
Kurios
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 14/04/2007 7:59
Localisation : Chez moi

Re: Anti démarrage de merde!

Message non lu par Kurios »

Déjà pour trouver un garage chez moi c'est même pas la peine, je vais pas faire plus de 100 bornes pour ça, ensuite en trouver un compétent, équipé et qui sache faire la manip'... Noel c'était la semaine dernière... :mrgreen:

Lolo m'a passé la soluce, je vais voir ça en rentrant de vacances.
jerome38
Habitué
Messages : 724
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: Anti démarrage de merde!

Message non lu par jerome38 »

bonjour à tous

J'ai le probleme inverse: suite à la mise en place d'un coupe circuit sur la batterie, mon systeme antivol s'est éteint: plus de loupiote, et je peux démarrer avec la clé sans plip. Du coup, je n'ai plus la protection et cela m'ennuie assez.
Je pense que mon ecu n'a pas apprécié sa mise hors tension prolongée...Savez vous s'il y a une procédure de réinitialisation du truc ? Accessoirement, ce que je ne voudrais pas, c'est qu'il se remette en route tout seul avec un comportement "incontrolable".
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »