Salut,onedays a écrit : chez lr mercredi matin !
a+
Je ne lancerai pas des paris, mais à mon avis, il y a de forte chance pour que tu sois le premier servi.
A+
Salut,onedays a écrit : chez lr mercredi matin !
a+
J'ai passé la commande ce matin et il sera.....onedays a écrit : j'ai passer commander se matin et il seras
???????onedays a écrit : mais je voulais changer mon joint de collecteur et bien idem !! reponse de lr ''on vous le commande ,vous l'aurez mercredi ''
enfin !!!!!
Salut,onedays a écrit :salut
je ne dis pas que je suis roi !
mais je pense qu'ils peuvent avoir quand meme deux ou trois joints d'avance non ?
Salut Nanard,
Salut,Arnø a écrit : Dès que la météo le permettra je redémonte celui d'origine pour vérifier ce ressort.
Faut éviter shitpart tout court, ou acheter en ayant conscience qu'on aura une pièce de merde! Bon un contacteur de feu de recul, y marche pas / plus, c'est moins grave que si c'est les freins...Arnø a écrit :Le contacteur neuf vient de chez LR direct et c'est du brittpart.
Si j'ai bien suivi divers posts, autant éviter brittpart pour les pièces vitales mais là je pensais que ça le ferait.
Donc le neuf serait défectueux quelque-part. C'est super ...
Salut,LØLØ a écrit : Salut,
Le seul truc sur lequel tu peux jouer en guise de réglage, c'est sur la rondelle d’étanchéité. A la place tu mets de la pâte à joint sur le filetage, ou un peu de téflon de plomberie sur le filetage.
Cela te fera peut-être gagner le précieux millimètre manquant pour enclencher le contact correctement.
A+
Effectivement,Arnø a écrit : vous pensez que ça peut refonctionner normalement ou ce n'est pas la peine de dépenser des sous pour rien parce que le problème est ailleurs ?
Salut LØLØ,LØLØ a écrit : Essais de relier les deux fils dans le connecteur cotè faisceau avec un bout de fil, cela doit allumer le feux de recule.
Si OK, branche le capteur, sans le monté sur la boite et manipule le avec le pouce, et vois si c'est réellement un problème de course ou de qualité des contacts,
Les 2 font la même longueur (à vue de nez) mais je n'ai pas mesuré au pied à coulisse, il faudrait que je redémonte pour le faire. Là j'ai un peu la flemme aujourd'hui (il fait un peu froid ce matin )LØLØ a écrit : Peux tu comparer les longueurs entre le contacteur ancien et le nouveau?
Si vraiment différent en longueur, prolonger le contacteur avec une goutte de colle bi-composant Araldite.