Klaxon farceur sur Disco 2

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fredow08
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 06/11/2005 9:29

Klaxon farceur sur Disco 2

Message non lu par fredow08 »

< (15/11/2005 09:08) edit webmaster : renommé pour une meilleure visibilité >


bonjour,
j'ai un petit probleme sur mon disco td5, le klaxon ce met en route tout seul.
en coupant l'alarme rien ne ce passe, parcontre un leger coups sur le volant et le voila qui s'arrete.
Question peut on demonter le cache du volant pour nettoyer les boutons?

a+ fred :( :(
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Pas beaucoup de bricoleurs de Disco 2 ici on dirait, j'en suis désolé !

Je ne connais rien au Disco 2, mais je pense que tu ne risques de toute façon rien à essayer de déposer le dessus de ton volant pour mettre un coup de nettoyant contact sur tes interrupteurs, ainsi que sur les cosses terminales du klaxon.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

Il n'y a pas de poupée gonflable dans ce volant ? Si oui, faut faire très attention, voir ne pas y toucher !!!
Par ailleurs, en est tu certain que le pb viendrait du volant ? As tu régardé les autres connexions, voir le klaxon lui même ?
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :Pas beaucoup de bricoleurs de Disco 2 ici on dirait, j'en suis désolé !

Je ne connais rien au Disco 2, mais je pense que tu ne risques de toute façon rien à essayer de déposer le dessus de ton volant pour mettre un coup de nettoyant contact sur tes interrupteurs, ainsi que sur les cosses terminales du klaxon.
Y a pas d'airbag sur le disco II ? sinon gaffe quand même.
jean-yves 26
fredow08
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 06/11/2005 9:29

Message non lu par fredow08 »

BONJOUR
MERCI POUR VOS REPONSES MAIS IL Y A BIEN UN AIRBAG DANS LE VOLANT. DONC JE VAIS M'ABSTENIR ON VERRA BIEN SI CELA RECOMMENCE

A+ FRED :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »