mise à jour logiciel de navigation

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
tiznit
Messages : 8
Enregistré le : 22/11/2010 17:14

mise à jour logiciel de navigation

Message non lu par tiznit »

Bonjour,pour mon Disco 3 HSE de 2005 je souhaite effectuer une mise à jour du logiciel de navigation (europe). Le passage à la concession LAND est-il incontournable? D'après le manuel l'installation se fait après l'accès d'une trappe sous le siège conducteur ou passager ??? Avez vous des infos, avez vous procédé à ce type de mise à jour? Merci d'avance
tiznit Messages: 4Inscription: 22/11/2010 17:14
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: mise à jour logiciel de navigation

Message non lu par Gecko »

tiznit a écrit :Bonjour,pour mon Disco 3 HSE de 2005 je souhaite effectuer une mise à jour du logiciel de navigation (europe). Le passage à la concession LAND est-il incontournable? D'après le manuel l'installation se fait après l'accès d'une trappe sous le siège conducteur ou passager ??? Avez vous des infos, avez vous procédé à ce type de mise à jour? Merci d'avance
tiznit Messages: 4Inscription: 22/11/2010 17:14
Non, pas incontournable.

Tu t'es penché sous les sièges pour voir :roll:
Le lecteur DVD est dessous les fesses du conducteur...
Pour mettre à jour, il suffit de changer le DVD pour un plus à jour (actuellement, c'est 2011-2012).
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
tiznit
Messages : 8
Enregistré le : 22/11/2010 17:14

Re: mise à jour logiciel de navigation

Message non lu par tiznit »

Bonjour,
Je me suis en effet penché sous le siège conducteur mais je ne vois pas la trappe d'accès ni la manière de l'ouvrir, quelqu'un possède-t- il une photo, la notice d'ouverture?
Merci
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: mise à jour logiciel de navigation

Message non lu par Gecko »

tiznit a écrit :Bonjour,
Je me suis en effet penché sous le siège conducteur mais je ne vois pas la trappe d'accès ni la manière de l'ouvrir, quelqu'un possède-t- il une photo, la notice d'ouverture?
Merci
La notice est dans le manuel.

Tu vois le lecteur au moins ?
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
tiznit
Messages : 8
Enregistré le : 22/11/2010 17:14

Re: mise à jour logiciel de navigation

Message non lu par tiznit »

Merci Gecko, j'ai bien vu une sorte de boitier sous le siège, mais je vois pas le moyen de l'ouvrir et le manuel ne m'apporte pas de précisions supplémentaires .
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: mise à jour logiciel de navigation

Message non lu par Gecko »

Coté porte, il y a un petit curseur qui permet de verrouiller/déverrouiller l’éjection du DVD.
Coté boite, la touche permet d’éjecter le DVD.
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »